Yago Partal – Zoo Portrait

Yago Partal est né en 1982, il a étudié les Beaux Arts à Barcelone, et se lança ensuite dans la création d’un projet studion avec Manel Soto, sur lequel ils ont travaillé 6ans afin de créer des projets pour Filmax, Chesterfield International, Sitges Film Festival et CANAL +.

En parallèle il exposait son travail dans différentes galeries.

Par la suite il décida de mettre de côté le design et l’illustration pour se concentrer exclusivement sur la photographie et la vidéo.

Il a finalement repris pendant un an une école de maquillage, pour ensuite ouvrir son propre studio tout en continuant de travaillé sur sa “serie”. Peu de temps après, il rejoint la compagnie DDT SFX, en tant que designer. Il a travaillé avec les plus grands réalisateurs comme Pedro Almodovar. Récemment il a commencé Antonio Gomez’s “Nieve”, une compagnie de production, où il travail comme photographe et realisteur de film. A coté de cela il continue de travail pour lui meme sur la photographie.

Alors pour vous, nous avons préparé une sélection de sa dernière série dans laquelle il habille des animaux avec des vêtements qui leur “correspondent”.

Tendrement, Le Beau Bug.

Yago Partal

Zoo Portraits

yago-partal-animal-portraits6

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    huit − deux =