TUMBLR

Ca te fait marrer, ça te fait parler, mais tu ne comprends pas vraiment ce que c’est… Le beau bug t’explique ce qu’il faut savoir sur le nouveau réseau qui à la cote sur le web.

C’est ton allié favori pour te détendre pendant ton cours de géopolitique ou de com’ financière – C’est leur nouvel  allié pour communiquer sur leurs politiques ou leurs nouvelles tendances, Tumblr est partout et on y ose tout !

Sa rapidité d’accès et d’inscription lui vaut chaque semaine des milliers de nouveaux adeptes pour notre plus grand plaisir. Avec un contenu vaste et des possibilités sans grandes limites Tumblr est actuellement l’un des réseaux  les plus fréquentés dans le monde et cela le géant américain Yahoo l’a bien compris.1, 1 milliard de dollars, c’est le prix auquel cette société a racheté le nouvel eldorado des blogs web en mai dernier.

Un tumblr c’est avant toute chose la possibilité de partager des images, des gifs, des textes mais aussi de la musique, le tout regroupé autour d’un même thème qui te touche ou te révolte. Obama y mettait à jour sa campagne, les modeuses y défilent et les communicants en profitent ! Grâce à sa charte graphique sobre et customisable Tumblr s’est rapidement inscrit comme une référence sur la planète réseau social. Depuis ce rachat plus question de laisser ce nouveau gadget au rang d’une simple plateforme de blog – on réglemente s’il vous plaît ! Tumblr a dû surtout poser certaines limites dans ses dérivés pornographiques… Le principe du site est simple : n’importe qui, peut y poster n’importe quoi mais depuis ces derniers temps, dans la limite du raisonnable.Tumblr s’est imposé – et Tumblr a explosé ! 

Une référence qui aujourd’hui inonde tes écrans et te donne du bon temps !

 *****

Le beau bug t’a concocté une liste de Tumblr à déguster pendant tes soirées canapés !

Homeless  ou l’histoire de sans abris qui gagnent leurs vies grâce à beaucoup d’humour.

http://homelessarecopywriters.tumblr.com/post/52860335975

 *

Je suis une vraie fille dénonce avec légèreté les petits travers de la gente féminine à travers des gifs plutôt ressemblants.

http://jesuisunevraiefille.tumblr.com/post/104146227094/quand-je-veux-pas-sortir-un-mardi-soir-mais-quon

*

 

Pendant vos  périodes de partiels vous ne cracherez pas sur quelqu’un qui vient s’occuper de vos voisins un peu (trop) bruyants. Sur Chers voisins vous pourrez découvrir ou redécouvrir toutes les charmantes attentions de ceux qui vous entourent lorsque vos bruits  leur font  perdre la tête, ou le sommeil.

 

http://chersvoisins.tumblr.com/post/106136755643/merci-floj

*

Amis lillois vous vous reconnaitrez dans ces caricatures de la vie nordiste en gifs animés !

http://lavielilloise.tumblr.com/post/67299344648/quand-je-me-reveille-et-que-la-pluie-de-la-veille

Les Tumblr c’est également des thèmes divers et variés

Et des associations d’idées plutôt orientées !

 *

Cette plateforme de blog web permet aussi aux artistes émergents se faire connaître et surtout de pouvoir partager librement leurs oeuvres sur la toile. A découvrir dans la région les travaux de Robin Lempirephotographe lillois en pleine ascension qui propose ses inspirations et ses oeuvres à travers un Tumblr à savourer.

 *

[poll id=”3″]

Tendrement, Le beau bug.x

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 5 =