BONNE ANNÉE #03 TOP CHOUILLE 2014

Top Chouille

On a décidé de célébrer et la fin d’année comme il se doit sur le Beau Bug. Aujourd’hui, on vous invite à découvrir la première de nos trois playlists résumant le meilleur de l’année 2014. On est vendredi et on sait que vous êtes en train de préparer votre petite sortie. Pour toutes les chouilles ou apéros, on a réuni le meilleur des sons idéals en soirée sortis en 2014! Il en ressort une playlist délicieuse, qui fera frémir n’importe qui.

On commence avec un des sons les plus fédérateurs de l’année, le remix de Tale of Us et Mano le Tough pour Caribou. On enchaine avec Kidnap Kid, le grand Kartell qui remix Bernard Wright, Les Sins, le jeune Nick Monaco, la dub de Tâches et le terrible You Too de Para One.

La deuxième partie est plutôt house, avec les sons de Jonas Rathsman, Gui Boratto, Leon Vynehall, le talent du jeune EV4NS, l’incroyable Ten Walls, le talent du jeune duo Weval, l’excellent reconstruction live de Syl Johnson par David August et on termine en beauté avec une son sorti il y a un an jour pour jour : l’incroyable remix de Ricardo Villalobos pour Mari Kvien Brunvoll.

 

 Tracklist :

01.  Caribou – Can’t Do Without You (Tale Of Us & Mano Le Tough Remix)
02. Kidnap Kid – Stronger
03. Bernard Wright – Just chillin’ out (Kartell edit)
04. Les Sins – Why feat. Nate Salman
05. Nick Monaco – Private Pratice
06. TÂCHES – Paris
07. Para One – You Too
08. Jonas Rathsman – Skepperkrans
09. Gui Boratto – Too Late
10. Leon Vynehall- – It’s just (House of Depree)
11. EV4NS – Cassandra
12. Ten Walls – Walking with Elephant
13.Weval – Gimme Some
14. Syl Johnson – Is It Because I’m Black (David August Live Reconstruction)
15. Mari Kvien Brunvoll – Everywhere You Go (Villalobos Celestial Voice Resurrection Mix)

Tendrement.