Tinder… Une nouvelle façon de promouvoir les films

C’est l’application “révolutionnaire” de l’année 2014, elle a changé le jeu de la séduction à l’échelle mondiale pour le plus grand plaisir des célibataires au bout du rouleau. Tinder s’impose comme un phénomène de société qui nous touche tous.

C’est désormais à travers la promotion du nouveau film de science fiction d’Alex Garland, Ex-Machina, que nous retrouvons le phénomène Tinder. Depuis quelques temps, une mystérieuse “Ava” a investi le célèbre réseau de séduction à la recherche de nouvelles proies. Cependant, cette internaute n’est autre que l’actrice Alicia Vikander, qui détient le rôle principal du film. Sa méthode? Appâter les journalistes en les draguant pour ensuite les rediriger vers sa page Instragram contenant de nombreuses photos faisant la promotion du film.

ava

Pour info, Ex Machina évoque l’experience d’une cohabitation entre l’espèce humaine et une intelligence artificielle à travers un robot féminin ultra perfectionné. Le film sera sur nos écrans dès le 27 Mai 2015.