Tilt

Tilt est un graffeur français qui nous vient de Toulouse. Il autoproclame son art comme étant du “graffiti fétichiste” et comme la plupart des street artistes il s’est forgé dans la rue et dans les trains pour très vite s’approprier son propre style. Depuis le jour où il a tagé la rampe de son skate-parc sa carrière était lancé.

Le voyage! Voilà sa plus grande source d’inspiration; Etats-Unis, Hong Kong, Japon, Mexique, Thaïlande, Australie, Nouvelle-Zélande, Laos, Taiwan, Chine, Canada, Philippines, Indonésie, Maldives et au-delà de 12 pays à travers l’Europe, Tilt a laissé sa marque.

Tilt se plait à démontrer que graffiti primitif de base peut être aussi fort que les lettrages 3D compliqués, le Wildstyle et les personnages. Son accent sur les formes arrondis, et le fort impact des couleurs vives reflètent son histoire comme un véritable écrivain de graffiti. De même, son utilisation extensive des formes tout en courbes, et des couleurs pétillantes, confirme son obsession pour les jolies femmes. Le dessin par la graffiti c’est Tilt!

Il a également publié 3 livres où il expose ses oeuvres: “Egodrips”, “PhotoGraffiTiltism” et “Fetish Bubble Girls”. Il travaille désormais sur de nombreux projets, il photographie notamment des femmes partout dans le monde après avoir peint sur leurs corps. Il prévoit également lors de ses voyages de réaliser des fresques murals dans les villes qu’il visite.
Voyons maintenant ce dont le jeune français est capable!

Voilà comment il à décider de réécrire les paroles de la chanson: “New York New York”:

TILT – NEW YORK NEW YORK from BIG ADDICT on Vimeo.

Ici un aperçu de son voyage à Atlanta:

TILT – ELEVATE from BIG ADDICT on Vimeo.

La chambre double face vue par Tilt:

TILT – PANIC ROOM from BIG ADDICT on Vimeo.

Plus d’info ici:
Facebook de Tilt
bigaddict.com
graffitilt.com

Tendrement, Le Beau Bug.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − trois =