TESSÆ – PRINTEMPS

TESSÆ n’est jamais venue sur la Terre pour meubler. Avec Panthéon, elle avait visé l’éternité. Déployée de ses larges ailes, on a cru en son potentiel dès le début : son premier EP était l’Alerte et on s’était préparé pour la suite.

Les blessures de nos âmes sont nos plus belles armes, TESSÆ a décidé d’en faire un nouveau projet : Printemps. Elle se dévêt du regard des autres, apprend à dominer la mer et les saisons et croit en demain. 

 

La jeune artiste de pop urbaine fait des doutes qui l’inondent sa force de continuer. Si parfois ça paraît sombre pour les autres comme pour elle, parvenir à se réfugier quelque part et à en oublier les opinions est la plus belle vengeance. Bling et Madone rendent compte de la détermination qui l’anime. Elle oscille entre rap et chant et crée son propre style.

TESSÆ s’épanche sans concessions mais ne baisse jamais sa garde. Forte des épreuves qui ont sillonnées son parcours, elle se représente l’avenir comme jamais joué d’avance. C’est ainsi qu’elle met tous les efforts du monde pour réaliser ses rêves, accepte ce que lui donne la vie et prend ce qu’elle ne lui donne pas. Ce nouvel EP en est la preuve.

«  Est-ce que j’aurai la foi de terminer l’histoire ? »

Même si TESSÆ dit qu’elle n’accédera pas à toutes les merveilles qui l’entourent, elle parviendra à atteindre Atlantis, refuge pour ceux qui se perdent facilement dans le noir. Si elle imagine parfois ne pas avoir assez de foi pour terminer l’histoire, on lui transmettra la force qu’il lui faut pour.

Franche et émouvante, TESSÆ y est allez très fort, pas de Bling Bling.

Retrouvez TESSÆ sur les internets :
Youtube
Instagram
Facebook

Tendrement,
Louise Lecluse
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    treize − deux =