Sonic Poems, le premier album de Lewis OfMan

Le prodigieux Lewis OfMan a sorti son nouvel album : Sonic poems. A sa grande habitude, le multi-instrumentaliste français regroupe des morceaux pop et house qui vont donner envie à vos hanches de se balancer de gauche à droite.

Déjà connu de la scène électro/house avec son EP Yo bene ou ses singles, ce projet composé de 16 titres vient confirmer son talent.

Such a good day donne immédiatement la vibes que l’on s’apprête à découvrir : une mélodie funkie avec des sonorités toujours plus synthétiques qui nous transporte dans la fin des années 70’s.

L’érudit de la musique, conçoit son album avec trois fois rien ! Il est capable de nous livrer des tubes comme Altitude. Avec une instrumentation maitrisée, le DJ passe d’un côté très électro à un côté planant et merveilleux grâce à des envolées joyeuses. Impossible de rester sans bouger !

Sonic poems est déjà à moitié validé. Certains sons avaient déjà été sortis avant et avaient transporté les foules lors des festivals comme Altitude ou Los Balneras.

Son album est un travail d’orfèvre où Lewis OfMan ne cesse de rechercher des combinaisons toujours plus entrainantes pour retranscrire son univers et mettre de la couleurs dans notre quotidien.

En bref, le talentueux Lewis OfMan illustre ses mots d’ordre : fête, faire rêver et dans à travers son album. Le français explore des multitudes de sonorités et nous livre des mélodies groovy qui nous donne un regain d’énergie. En plein hiver, cet artiste nous ramène le soleil qui nous manquait !

Retrouvez Lewis OfMan sur les internets :
Instagram
Facebook
Spotify

Tendrement,
Solène DIDELLE
Le Beau Bug

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf + 12 =