Séduis-moi si tu peux de Jonathan Levine

Plutôt discret du grand écran, Jonathan Levine nous livre une comédie romantique au cœur d’une campagne présidentielle américaine haute en couleur avec deux protagonistes que l’on n’aurait jamais cru voir réunit sur une affiche de film, et pourtant !

Synopsis : Fred, un journaliste au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field, en course pour devenir la prochaine présidente des États-Unis et qui n’est autre… que son ancienne baby-sitter ! Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tache dans l’entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ?

Au casting, et quel casting, on retrouve la divine Charlize Theron, qui confirme son statut de grande actrice en incarnant une femme de pouvoir, pleine conviction visant la présidence avant que Monsieur Seth Rogen ne réapparaisse dans sa vie, dans un rôle de nerd révolté , la suite, on vous laisse la découvrir. On n’oublie pas O’Seah Jackson Jr. le fils et sosie de son père I.Cube, interprétant le meilleur ami, le bro, de Seth Rogen et cela fait du bien de le revoir à l’écran.

Une ambiance américanisée pour une comédie à l’ancienne vu de nos jours, Séduis-moi si tu peux deviendra peut-être un classique du dimanche, de par sa bande originale, ses décors, ses couleurs, qui nous donne déjà envie de le revoir.

Merci Charlize, merci Seth, bon film à vous.

Titre original : Long Shot
Date : 15 mai 2019
Durée : 2h05
Nationalité : Américain
Réalisateur : Jonathan Levine
Interprètes : Charlize Theron, Seth Rogen, O’Shea Jackson Jr., ae
Bande Annonce :

Tendrement,
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 × 5 =