RILÈS – LVL 36

Crédits Photo : Elisa Parron

Resté trop longtemps dans sa cabine, le charismatique Rilès s’empare du monde extérieur, plus évolué que jamais. Après la jungle et le monde où règne et domine le plus fort, le rappeur a su éloigner son regard du ciel qui s’écroule. Rilès n’est pas différent : il n’a jamais été autant lui-même. Un coup d’oeil lancé sur la pochette de son nouvel EP LVL 36 et l’univers vient avec.

Une direction artistique digne d’Aldous Huxley et des influences musicales américaines à la Travis Scott appuyées, Rilès se montre, encore une fois, le plus level up de sa génération. Il connaîtra on ne saurait vous dire combien de stade d’évolution mais une chose est sûre, il n’en est pas à son dernier.

Lâcher prise et persévérance, LET IT GO est le premier feat de l’artiste et pas des moindres puisque c’est Tommy Genesis, la « reine du rap underground » qui l’accompagne.

Les 3 autres titres oscillent entre rap chill et démonstration de sa rage de vaincre.

«  I got feelings, I got needs but the jungle’s in my way »

Bien installé à sa place, maintenant qu’il est là, il y restera. Et s’il a atteint le niveau 36 aujourd’hui, on peut être sûr qu’il sera beaucoup plus haut dans quelques mois seulement.

Retrouvez Rilès sur les internets :
Youtube
Instagram
Facebook

Twitter

Tendrement,
Louise Lecluse
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    quatorze + un =