Quentin#11 JITVB LE VERGER FESTIVAL 2017

Verger Festival 2017 crédit Janeb

Voici une petite playlist aux couleurs du Verger Festival ! Qui se déroulera à Bordeaux dans un lieu qui leur est propre, les Vivres de l’Art. Ce festival s’annonce particulièrement intéressant du fait de sa programmation pour le moins pointue. Des artistes des quatre coins de la planète.

On commence avec la belle et talentueuse Jayda G venu de Vancouver avec ses belles mélodies magnifiquement travaillé, je vous ai sélectionné IGA en featuring avec Alexa Dash extrait de son EP Jaydaisms sorti sur le label norvégien Freakout Cult en février 2016. Très agréable a écouter, prenant, avec un un beau vocal.

Dazion prend la suite avec Be a Man extrait de son récent EP sorti en 2017 Don’t Get Me Wrong. Un son particulièrement électronique avec des sonorités  exotiques, une belle découverte.

Les lyonnais Pilotwings seront également au rendez vous, je vous ai sélectionné Dracaufeu, un son House tribal de leur EP Une Nuit Au Boxboys signé sur le label français Macadam Mambo.

Nous voilà ensuite à l’Australien Tornado Wallace, très attendu pour ma part, de la house travaillée avec des sonorités funk, un delice. Deux extraits sont ici pour votre plus grand bonheur, Rainbow Road et Be My Ladyboy extrait de son Ep Tornado Never Dies chez Sleazy Beats Recordings en 2010.

Marathon Man de Alexis Le Tan arrive par la suite avec des notes plus acides, qui s’en suit crescendo avec Jann feat Theorama Die tomorrow ou encore Beyond The Gravve. Dopplereffekt continu sur la meme lignée avec scientist.

Afin de faire un point d’honneur et de finir sur une note de douceur, encore la belle Jayda G pour finir avec son EP Sixth Spirit Of The Bay et sa magnifique et mélodieuse Heaven Could Be Lately.

Tracklist :
1/ Jayda G – IGA feat Alexa Dash 
2/ Dazion  – Be a man
3/ The Pilotwings – Dracaufeu
4/ Tornado Wallace – Rainbow road
5/ Tornado Wallace – Be my Ladyboy
6/ Alexis le tan – Marathon Man
7/ Jan feat Theorama – Dye Tomorrow 
8/ Dopplereffekt – Scientist
9/ Jann – Beyond the grave
10/ Jayda G  – Heaven could be lately 

Tendrement,
Le Beau Bug

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + 3 =