POLO & PAN – FEEL GOOD

L’EP Feel Good de Polo & Pan est un « il était une fois » de plus que l’on prononcera avant d’aller se coucher. C’est un rêve éveillé, et si l’on se surprend à fermer les yeux, on entend discrètement le ramage des oiseaux, on devine le parfum des fruits exotiques prêts à tomber de leur branche et on entend les vacanciers siroter leur cocktails.

Au lieu de désirer toutes les nouveautés matérielles, Polo & Pan reprennent qu’il est parfois plaisant de simplement avoir envie de se sentir bien. Le vouloir, c’est déjà l’être.

Sur le chemin, arpenté de jardins fleuris, on cherche à trouver chaque jour et chaque nuit un moyen de se sentir bien. Même si l’on ne parvient pas tout à fait à notre but, il nous restera le souvenir des saveurs que nous avons rencontrées.

On a Polo & Pan pour nous en assurer la mémoire. Ils en font même des films et c’est eux qui dirigent la caméra d’après Attrape-rêve.

Peter Pan est le témoin d’une enfance trop importante pour être oubliée. Quoi de mieux qu’une chanson pour pallier l’angoisse de devenir adulte ? Tout le monde connaît la fin : nous irons à Neverland. On imagine que la lumière s’élèvera, que l’air sentira le printemps et que nous nous sentirons bien.

«  It will be much easier if we had super powers »

La pop-rétro-picale de Polo & Pan, c’est le coup de foudre, un moment de grâce. Tous les sourires semblent naturels, les nuits sont longues et chaudes et la routine passe son chemin. C’est Power Flower : It’s not magic it’s not madness. La vie devient un jeu et si l’on s’élance de trop haut, les soubresauts de notre coeur s’apaiseront vite. Qu’est-ce qui peut nous effrayer maintenant que nous savons voler ?

Si les gens qu’on aime valent toutes les peines, les musiques aussi.

Retrouvez Polo & Pan sur les internets :
Youtube
Instagram
Facebook

Tendrement,
Louise Lecluse
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    onze − 5 =