O’TOMA-TIC #13 – Rap à la crème

Pour cette treizième playlist, je vous propose une balade à travers des intrus tout en douceur, appaisante, pour une parfaite détente.

Les premières musiques se suffisent à elles-mêmes. Une belle mélodie, une ennivrante voix féminine comme on les aime tant, la balade est lancée !

Pour respecter le parti pris de ces playlist “Rap à la crème”, la suite vous offrira la même douceur musicale, cette fois agrémentée de flow tout en fluidité, parfait alliage de ce que l’on pourrait appeler le “chill hop” 😉

Au menu, peu de noms rutilants, si ce n’est les chouchoux habituels, tel Mick Jenkins, pour un morceau exceptionnel : Kewl Niggas. Une instru digne d’un opéra, sur laquelle viennent se superposer les beats marqués du mouvement hip hop, mélant bass et bâttements, sa voix suave complète parfaitement un ensemble subjugant !

Mention spéciale pour une petite pépite découverte récemment, Jerreau. Ce jeune rappeur de l’Ohio, proche de Lebron James (quand même !), a sorti son premier album en Avril 2016, pour un succès immédiat. A tel point qu’il fut convié à jouer son morceau phare, “Really Got it” à l’occasion du match 4 de la finale NBA 2016 qui a vu s’imposer… les Cavaliers de Cleveland pour la première fois de leur histoire, avec un Lebron James monstrueux, entrant un peu plus encore dans la légende ! Ce morceau sera à (re)découvrir dans une prochaine playlist, beaucoup plus offensive pour les oreilles que celle-ci 😉

 

Game 4 2016 NBA Finals: I really do, I really got it! B [ Jerreau ] #READY #NHYP #OHIO #GoCavs

A post shared by Jerreau (@jerreau) on


 

Tracklist O’TOMA-TIC #13 – Rap à la crème :
1. CØZ – Martyr
2. Alina Baraz & Galimatias Make you feel (D. Sanders Remix)
3. Monte Booker & Ravyn Lenae Baby
4. El-Shareef Sacrifices
5. Jerreau Love for you
6. MMETTMLDOM Penny Bank (Peace God)
7. Mick Jenkins Kewl Niggas
8. Dave B Olive Oil
9. KR Happy
10. Jerreau Champagne
11. Jay Worthy & Sha Hef Stepping Out
12. Goldlink Same cothes as yesterday

Tendrement,
O’TOMA-TIC
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    15 − neuf =