NYMPHONY RECORDS – WINTER SESSION #02

Après le succès de la première compilation en 2013 et ses 40 000 écoutes, le label étudiant grenoblois Nymphony décide de réitérer l’expérience en présentant des productions inédites de ses artistes étudiants.

TEASER WINTER SESSIONS #02

On y retrouve le duo extraterrestre MARZATTACK et leur beats entraînants, la mélo-deep aérienne de MERICK et son remix de « Les Concours » ou encore l’electro dansante de BEATROUBLE et les compositions singulières de JAH-ONE.
De belles surprises au programme telles ANTOINE ALGAR qui revisite l’électro façon Gotham Project et SUPPLY qui révèle un des premiers titres de son futur EP.

Morceaux au synthé entêtant, voix à consonance soul ou encore compositions minimalistes, la diversité et le rythme sont au cœur de cette nouvelle édition.

Vous l’aurez donc compris, la Winter Session 2014 permet d’avoir une vision globale du travail des artistes du label mais également de saisir l’esprit de Nymphony Records qui, depuis 2010, s’attelle à faire rayonner la musique électronique étudiante en France.

Lien de la compilation.

Retrouvez ici la WINTER SESSION #01

Site Officiel NYMPHONY RECORD
FACEBOOK NYMPHONY RECORDS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    5 × 5 =