Nike Women x Pedro Lourenço

Cette semaine le Coup de Presse se penche sur le géant américain du Footwear, j’ai nommé NIKE.

Entre scandales et coups publicitaires bluffants, la marque a su se définir et créer une réelle identité aussi puissante qu’éclectique. Inspiré de la déesse de la victoire Niké, la marque a su imposer son rythme et vendre des valeurs aussi inspirantes qu’inspirées.

Partenaire des films publicitaires de la coupe du monde Nike nous a bluffé, comme à son habitude lors de ces évènements, avec des spots Coup de Presse alliant créativité et technique. Voir : le coup de presse des meilleures publicités de la Coupe du Monde.

En cette rentrée, Nike mise sur la légèreté. Le groupe nous présente un spot de 4 minutes saisissant, tournée au coeur des montagnes de l’Atlas et cette fois ci plus proche des femmes.

Mettant en scène la danseuse française Hajiba Fahmy sous la réalisation de Abteen Baghari, le film publicitaire nommé NOWNESS ne cesse de faire parler de lui. Alliant élégance, douceur, impact et beauté d’image, Nike nous surprend dans avec un film aux antipodes de ses derniers spots. Un très beau bug à visionner ici :


Nike Women x Pedro Lourenço par nowness

 

 

Tendrement.