MODERAT – III

Moderat est de retour trois ans plus tard, avec leur nouvel LP III, sortie le 1er avril 2016. On y retrouve la force électronique de Modeselektor, associé à la pureté mélodique d’Apparat, toujours en quête de perfection.

L’élégance des mélodies animées par ces airs saccadés sur Ghostmother, Ethereal ou encore Animal Trails, nous transporte au plus profond de nous même, pendant que Finder et Fondle nous absorbe dans les méandres de la pensée. Cet album est une petite perle, une belle invitation à l’éveil des sens. Alors on appuie sur play et on se fait son avis…

Ce trio de producteur berlinois réunit Modeselektor (Gernot Bronsert et Sebastian Szary) et Apparat (Sascha Ring). Leur rencontre se fait lors du festival Marke B (Berlin) où chaque label présente un artiste. Ils collaborent pour la première fois en 2002 et montent leur propre label MonkeytownRecords.

Moderat se lance dans une tournée mondiale, vous pourrez les voir en concert le 30 Septembre prochain au Forest National à Bruxelles, dépêchez vous tant qu’il reste des places!

Moderat sur les internets :

Leur Site
Leur Facebook
Leur Label
Leur Deezer
Leur Youtube

Tendrement,
Laurène,
Le Beau Bug 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 15 =