MEHAA

Pour votre rendez-vous musical du jeudi, Le Beau Bug vous a déniché une nouvelle perle. Il s’agit du groupe indie-rock Mehaa.

Ce groupe composé d’un duo autonome (Clémence LV et Ali Danel) ainsi que d’un pianiste et d’un batteur nous a surpris de part sa maturité musicale. Reprenant des mélodies entrainantes aux sonorités pop folk, Mehaa nous évoque un univers léger et innocent avec une acoustique légère et planante.

Pêle-mêle de mélancolie rythmée au son de percussions alternées, cet album sent bon le début des beaux jours. Les cordes et les allures country de certaines chansons nous évoquent avec brio un bonheur enfantin comme le font si bien les chansons de Micky Green.

De Lily Allen à Serge Gainsbourg, leurs influences peuvent varier d’un morceau à l’autre tout en restant ancrées dans un domaine très pop/blues.

La légèreté de la voix de Clémence LV, essence même du groupe, se mélange agréablement aux sonorités pimpantes des instruments. La douceur du piano et du violon et les percussions rythmant l’air de chaque morceau nous régalent.

Mehaa, c’est donc un groupe à suivre de très près alors on vous laisse savourez sans plus attendre leur premier album intitulé MEHAA ci dessous.