Luha – Is It Today or Tomorrow

La parisienne Luha nous dévoilait il y a une semaine, son premier EP : Is It Today Or Tomorrow. Constitué de quatre titres, le projet nous embarque pour quinze minutes de chill et d’évasion. Un EP aux sonorités dream-pop, accompagné d’une voix enchanteresse et d’instrumentales électroniques et douces.

EP disponible sur toutes les plateformes.

Just wait a little longer

Réalisé entièrement par ses soins, l’EP de Luha est une découverte pleine de nostalgie, d’amour et de questionnements. Produit du confinement, ce projet aborde le thème de l’isolement avec le titre I Will Find You, qui nous parle des moments de doutes et de flous que nous pouvons rencontrer dans notre vie. Sur une prod aux notes cosmiques, le morceau nous transporte dans un nouveau monde où le temps s’arrête pendant un instant. Envoûtés par la voix mélodieuse et ensorcelante de la jeune artiste, on se laisse emporter par la légèreté de ses paroles.

Léa Beneteau de son vrai nom, nous illustre le contexte dans lequel elle a produit cet album avec le clip de Call You Back. On y voit son quotidien pendant le confinement, alternant entre zoom avec les copains et sessions musique. Un peu de fête aussi tout de même pour nous mettre du baume au cœur et des bains de soleil à la fenêtre. Un moyen simple et efficace de mettre en lumière les propos qu’elle tient dans le morceau.

Mélancolie

Cet EP, réalisé confiné aux côtés du groupe de pop psychédélique Coral Pink, nous fait donc vivre bien des sentiments. De la mélancolie inévitablement transmise par la voix suave de l’artiste à l’amour ressenti dans la douceur de ses paroles, ce premier projet est tout simplement bluffant. On peut dire qu’on a hâte de voir ce que nous réserve la belle Luha pour la suite.

Retrouvez Luha sur les internets :

Tendrement,
Valentine de Cormis 
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    quatre × cinq =