L’Exterview – Novembre 2014.

En ce Jeudi 27 novembre, retrouvez L’Exterview qui vous résume l’actualité de tous les artistes interviewés ! Aujourd’hui retrouvez notre fidèle Jeune Faune, les toulousains Pierre et Antoine alias Sullivan, les charmants Wilk and Misky,  Mr Hone et ses sons housy/hip-hop , l’indispensable Anatomy et pour finir l’incroyable association de Cheese Naan, Fakear et la Fine Equipe !

Jeune Faune : Retrouvez l‘Ep de Jeune Faune notre éternel et fidèle artiste aux accents grenier -pop !

Sullivan : Les deux potes Antoine et Pierre reviennent sur le devant de la scène avec un super Ep, TEARHUNT, on ne se lasse pas de cette alliance entre batterie et platines.

Wilk and Misky : Ils reviennent avec un nouveau morceaux “Babe i’m yours” . Une voix qui ne cesse de nous séduire, un dynamisme bien présent, et un côté envoûtant qui marque bien l’univers de Wilk and Misky.

Mr Hone :  YOU … , c’est le dernier morceau de Mr Hone aux allures hop-hip. Il nous laisse sur un nuage, loin, très loin.

Anatomy : On fini en beauté avec “Mountains” le dernier son d’Anatomy signé sur le label ENN. Très belle surprise !

La Fine Equipe et Fakear : Pour finir en beauté on vous présente le dernier morceau de Fakear et La Fine Equipe dans lequel on retrouve cet éternel voyage qui représente bien Fakear et les beats puissants des marseilleis de La Fine Equipe !

Tendrement,
Alix Darasse,
Le Beau Bug