Les séries 2021 – 2ème partie

Crédits photo : Tamara Arranz Ramos

Si vous n’avez pas été rassasiés par l’édition numéro un des séries de 2021, cette deuxième partie est pour vous! On vous a déniché les nouvelles sorties de ces prochains mois et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a du lourd.

2021 – 2ème partie

The Serpent/ Le Serpent
Saison 1 – 2 avril 2021 – Netflix

Synopsis : dans les années 70, l’impitoyable tueur Charles Sobhraj traque les touristes occidentaux qui font la route en Asie du Sud. Inspiré de terrifiants faits réels. 

NDLR : Tahar Rahim dans le rôle d’un tueur sans merci, le tout réalisé sous forme de mini-série policière : on a hâte de voir ça !

Them
Saison 1 – 9 avril 2021 – Amazon Prime

Synopsis : en 1953, Alfred et Luchy Emory, un couple d’afro-américains, décident de déménager avec leur petite famille de la Caroline du Nord à un quartier résidentiel entièrement blanc de Los Angeles. La maison située dans une rue idyllique devient le théâtre de phénomènes surnaturels inquiétants alors que des forces maléfiques se mettent peu à peu à les détruire…

NDLR : on vous laisse avec la bande annonce glaçante et terrifiante de la nouvelle série évènement d’Amazon Prime.

Godfather of Harlem
Saison 2 – 18 avril 2021 – Epix

Synopsis : à Harlem, dans les années 60 : la collision entre la vie criminelle de Bumpy Johnson et le combat pour les droits civiques. Un prequel au film American Gangster.

The Handmaid’s Tale/ La Servante Ecarlate

Saison 4- 29 avril – OCS
Synopsis : dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.
NDLR : après trois saisons bien chargées et qui ne nous ont jamais déçu, June réussira-t-elle à se libérer une bonne fois pour toutes ?

The Underground Railroad
Saison 1 – 14 mai – Amazon Prime
Synopsis : esclave dans une plantation de Georgie, Cora embarque dans un train et voyage d’Etat en Etat, et cherche la vraie liberté alors qu’elle est traquée par un célèbre chasseur d’esclaves.
NDLR : le réalisateur de Dear White People, Barry Jenkins revient pour nous parler d’injustices à une époque où elles constituent la norme.
Loki
Saison 1 – 11 juin – Disney +
Synopsis : le méchant Loki reprend son rôle de Dieu du mal dans une nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame
NDLR : à ajouter tout de suite à votre liste si vous êtes un fan d’Avengers !
Lupin
Saison 2 – été 2021 – Netflix
Synopsis : Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s’inspirer de son héros, Arsène Lupin – Gentleman Cambrioleur, pour le venger…
NDLR : après le succès international qu’à été la première saison de Lupin, l’arrivée de la deuxième était à prévoir.
La Casa de Papel
Saison 5 – date inconnue – Netflix
Synopsis : huit voleurs font une prise d’otages dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
NDLR : si comme nous vous n’en pouvez plus d’attendre la saison 5, on vous laisse avec la bande annonce pour vous faire patienter, courage !
Tendrement,
Valentine de Cormis 
Le Beau Bug 

 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    un × trois =