Les séries 2020

Après les énorme succès de 2019 tel que Chernobyl, His Dark Material, The Mandalorian, The Witcher, on vous parle aujourd’hui des séries que l’on a récemment découverte, que l’on regarde en ce moment,ou encore de celles qu’il vont arriver.


Fleabagsaison 2 sortie le 04/03/19 sur Prime Video.
3 ans après la première saison, Phoebe Waller qui a réalisé Killing Eve entre temps, était de retour en 2019 avec la deuxième saison de Fleabag. Barré et dramatique, cette série met en scène la vie d’une jeune londonienne perdu sentimentalement entre deuil et sexe, une combinaison aussi surprenante que délirante.
Récompensé de deux Golden Globes en début d’année pour la meilleur série télévisuelle, et la meilleur actrice dans une série, et bien d’autre récompenses. Cette réalisatrice est à suivre de prêt.


Evilsaison 1 sortie le 26/09/19 sur CBS
Une thématique géniale avec une combinaison d’acteurs parfaites !
Une psychologue (sublimé par Katja Herbers), un prêtre en formation (Le récemment Luke Cage, Mike Colter), et un entrepreneur (Aasif Mandvi), sont confrontés à des cas particuliers afin d’en définir le surnaturel ou non. Le scepticisme et l’intrigue démoniaque (sans être terrifiante) rendent cette série captivante et unique, dont le tournage de la deuxième saison a récemment été validé.

 


The New Popesaison 1 sortie le 10/01/20 sur Canal +
The New pope est sur notre liste des séries à regarder. De une pour le concept et de deux pour John Malkovich et Jude Law. Affaire à suivre.


The Outsidersaison 1 sortie le 12/01/20 sur OCS
Basé sur le roman éponyme de Stephen King, ce thriller nous emmène dans une petite ville de l’Oklahoma où le corps d’un enfant a été retrouvé mort et violemment mutilé. S’en suit une enquête des plus étranges, digne de ce grand écrivain. On attend actuellement la fin de la première saison très prometteuse.


Hunterssortie prévue le 20/02/20 sur Amazone Prime.
On a hâte de découvrir Al Pacino dans cette série inspirée de faits réel au synopsis bien barré.
En 1977 à New York, une bande de chasseurs de nazis découvrent que des centaines de hauts dignitaires du régime déchu vivent incognito parmi eux et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. L’équipe hétéroclite de Hunters se lance alors dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide.


Et bien sur on attend avec impatience la 3e saison de Westwolrd le 16 mars, la 2e de Ozark et de fin de la 2e de La Casa Del Papel respectivement prévu les 27 mars et 04 avril.

Tendrement, Le Beau Bug.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    six + treize =