Les séries 2020 – part 2

De Trump à Lady Di en passant par Star Wars, découvrez notre dernière sélection de séries qui vous accompagneront pour finir l’année en ‘douceur’.

The Comedy Rule
Mini-série le 27 septembre 2020 sur Canal +
avec Brendan Gleeson
, Jeff Daniels, Oona Chaplin, Holly Hunter, Kinglsey Ben-Adir, Michael Kelly
Synopsis : Comment rester loyal envers les valeurs que vous avez défendues toute votre vie, même quand cette loyauté peut entraîner votre perte ? Le jour où Donald Trump a congédié James Comey, alors directeur du FBI, en mai 2017, il a déclenché un gigantesque incendie politique…


The Undoing
S01 le 25 octobre 2020 sur HBO
avec Hugh Grant, Nicole Kidman, Donalt Sutherland, Noah Jupe, Edgar Ramirez
Synopsis : Grace Reinhart Sachs, thérapeute spécialisée dans les relations de couple, mène l’existence dont elle a toujours rêvé. Son époux, Jonathan, est un onco-pédiatre sensible et leur fils Henry, 12 ans, un garçon studieux. Très investie dans le travail qu’elle effectue auprès de ses patients, Grace est sur le point de publier un essai, «Vous auriez dû le savoir», dans lequel elle met les femmes en garde : si elles écoutaient attentivement les hommes et se fiaient à leur intuition dès la première rencontre, elles éviteraient bien des déconvenues.
Or, à quelques semaines de la parution, une femme est assassinée et le mari de Grace disparaît. Peu à peu, elle réalise que l’homme qu’elle pensait connaître parfaitement n’est peut-être pas celui qu’elle croyait… Son intuition l’aurait-elle trahie ?


The Mandalorian
S02 le 30 octobre 2020 sur Disney +
avec baby Yoda, Pedro Pascal
Synopsis : The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.


Warrior
S02 le 03 ocotbre 2020 sur Cinemax
avec Andrew Koji, Dianne Doan, Olivia Cheng
Synopsis : Un jeune Chinois féru d’arts martiaux arrive aux États-Unis et se retrouve au milieu de la guerre des Tong à Chinatown.


10 pour cent (call my agent)
S04 le 21 octobre 2020 sur France Télévision
avec Camille Cottin
, Thibault de Montalembert, Laure Calamy, Gregory Montel, Liliane Rovère, Nicolas Maury, Stéfi Celma, Fanny Sidney, Assaâd Bouab
Synopsis : Trois agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients.


The Queen’s Gambit (Le jeu de la dame)
Mini-série le  23 octobre 2020 sur Netflix
avec Anya Taylor-Joy, Thomas Brodie-Sangster, Harry Melling, Bill Camp
Synopsis : En pleine Guerre froide, le parcours de huit à vingt-deux ans d’une jeune orpheline prodige des échecs, Beth Harmon. Tout en luttant contre une addiction, elle va tout mettre en place pour devenir la plus grande joueuse d’échecs du monde.


His Dark Materials
S02 le 8 novembre 2020 sur BBC One (OCS)
avec Dafne Keen, Ruth Wilson, James McAvoy
Synopsis : Courageuse et futée, Lyra se retrouve embarquée dans une folle aventure, à la recherche de son meilleur ami disparu. Pourquoi cette jeune orpheline est-elle l’objet de tant d’attention? Sur les traces de ravisseurs d’enfants aux motivations obscures, Lyra va faire d’étonnantes rencontres…


The Crown
S04 le 15 novembre 2020 sur Netflix
avec plein d’acteurs !
Synopsis : The Crown se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi … Une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.


On était passé à côté de …

Gangs of London
S01 sortie le 24 avril 2020 sur Sky
Synopsis :Après l’assassinat d’un chef mafieux, des gangs se livrent à une lutte à mort pour le contrôle du Londres Underground. 

(Synopsis cf SensCritique )

Attention ‘spoiler’ ! Voici les trailers des nouvelles saisons !

Tendrement,
Le Beau Bug.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    cinq × 5 =