La délicatesse d’Anna Majidson : Mixtape Telecom

Crédits photo : peh

Il y a quelques mois, Anna Majidson s’émancipait du duo R’n’B Haute, et sortait un premier projet en solo : Mixtape Telecom. La chanteuse franco-américaine s’éloigne de son ancien flow R’n’B pour s’orienter vers une pop douce et reposante aux notes presque country.

Également disponible sur Deezer.

L’EP commence avec waysideOn y retrouve Anna et son enivrante voix. Accompagnée d’une guitare folk, l’artiste nous remplit d’un sentiment de paix. À la suite, écho, un titre en collaboration avec November Ultra. L’artiste continue dans une atmosphère épurée où sa voix enchanteresse nous guide vers un océan de calme. Accompagné de son clip dans lequel la douceur prime, Anna réussi à créer un décor paisible et automnale.

“The evening sun is coming in”

Le troisième morceau, dreaming confirme la nouvelle identité musicale de la chanteuse avec un flow folk et jazzy. La voix mélodieuse de la chanteuse est toujours présente et s’essaye à des notes plus aigües. Ce titre est un mélange d’influences françaises et américaines qu’Anna va chercher dans ses origines.

Crédits photo : peh

Le premier projet solo de la chanteuse s’achève avec swim, un featuring avec Khieu. Ce morceau affirme encore une fois la ligne directrice de cet EP : délicatesse et douceur. Plus symphonique que les autres, ce titre convie une multitude d’instruments à s’ajouter à la voix d’Anna.

Retrouvez Anna Majidson sur les internets :

Facebook
Instagram

Tendrement,
Valentine de Cormis 
Le Beau Bug 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    quatre + 2 =