La Belle After #01

Après le lancement du site et des soirées, trouver un nouveau moyen de passer un bon moment avec vous n’a pas été une tache facile! Nous avons cherché une façon de se rassembler autour de nos passions communes: le Base Art, le Claque Son et le Calle Ciné

C’est avec grand plaisir que Le Beau Bug annonce le lancement de sa série d’afterwork baptisée La Belle After. Vous allez tout de suite me dire que beaucoup d’événements de ce type existent à Lille et ailleurs et vous avez raison. C’est pourquoi nous avons souhaité le revisiter, pour vous assurer un moment unique et immanquable.

C’est au Moog que nous présenterons La Belle After #1 avec un programme bien chargé. Nous aurons la chance de diffuser A Bang in the Void, un court métrage réalisé par nos potes de Meskaprod. Logick, un jeune graffeur Lillois, nous fera le plaisir d’exposer quelques unes de ses toiles et d’en réaliser une sous nos yeux. Enfin Sizeheart et Seb Wej que vous avez déjà vu à l’oeuvre lors de notre dernière soirée, seront accompagnés de Bauplatz pour des sets de qualités.

Alors vous êtes chaud?

■Meskaprod■ https://www.facebook.com/Meskaprod

■Logick■ https://www.facebook.com/logick1

■Bauplatz■ https://soundcloud.com/bauplatz

■SEB WEJ■  https://soundcloud.com/frenchwej2

■SIZEHEART■ https://soundcloud.com/sizeheart

Tendrement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    quatorze − 4 =