Kings of Leon – Mechanical Bull

Kings of Leon est un groupe de Rock alternatif formé en 1999 à Nashville, dans le Tennesse, aux États Unis. C’est un groupe familial, composé de 3 frères et d’un cousin, Caleb (chant, guitare), Jared (basse, piano), Nathan (batterie, chant) et Matthew Followill (guitare).

Comparé aux Strokes du Sud, ce groupe mélangant le Garage Rock, le Post Punk, le Country et le Blues ne finit plus de nous impréssioner.

Les revoilà avec leur 6e albums, après une multitude de tubes, ce dernier album Mechanical Bull est encore à la hauteur.

Après une décente en rehab pour le chanteur du groupe Caleb, ces fans n’étaient pas sur de le revoir un jour sur le devant de la scène… A la surprise et pour le plus grand plaisir de tous le revoici aujourd’hui au mieux de sa forme avec une puissance toujours aussi intense.

Si l’occasion se présente à vous, foncez les voir en concert, sinon, ne vous retenez pas de regardez celui ci. Vous y comprendrez l’ambiance de folie et le pulic extraordianire que ce groupe sait réunir.

Vous trouverez ci-dessous une petite sélection de titres qui sont pour moi leurs meilleurs.

PLAYLIST
Tracklist :
01. Milk
02. Fans
03. Closer
04. Manhattan
05. The Bucket
06. Be Somebody
07. Use Somebody
08. Sex on Fire
09. Taper Jean Girl

Pour ceux qui souhaite en savoir plus regarder Talihina Sky, l’histoire de Kings Of Leon.

Trailer :

Une pochette, un click, un album.

 

Site Officiel : Kings Of Leon

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    3 × 3 =