Golden line, le nouvel EP de Toys

Deux ans après Natural Plastic, le duo Toys, formé par les parisiens Paul Prier et Bastien Doremus, revient avec un EP de quatre titres baptisé Golden Line, sur Caroline Records (http://carolineinternational.com/home).

Accompagnant Christine and the queens actuellement, le groupe s’est fait remarquer en multipliant les remixes d’artistes  comme Frànçois and The Atlas Mountains, Lescop, Two Doors Cinema Club…etc, ou en apparaissant sur le tracklisting de la compilation Kitsune Parisien 3, avec le titre Noise.

Leur nouvel EP se caractérise par une voix éthérée posée sur de la house lancinante, le tout secouée par quelques beats hip-hop. Les nappes sonores s’étirent jusqu’à créer cette atmosphère lascive qui capte l’attention. Golden Line est fortement recommandé pour tous ceux qui aiment le charme des synthés hip-house.

Adressons une mention spéciale au clip réalisé par Vladimir de Fonteney, sur la track éponyme de l’EP. En sélection officielle au festival South By South West, édition 2015, l’esthétique léchée et grandiloquente accompagne parfaitement l’électro mélancolique des deux beatmakers.

Tendrement