GOLD PANDA – GOOD LUCK AND DO YOUR BEST

C’est un appel au voyage, Derwin Schlecker aka Gold Panda nous offre Good Luck and Do Your Best comme ticket pour le Japon. Sorti ce 27 mai sous Universal Music GMBH, son 3ème LP regorge de sonorités venus d’ailleurs, pour une balade mélodique le temps de 11 titres.

Good Luck and Do Your Best s’écoute dans un premier temps comme on pourrait regarder un tableau. Orchestré par Gold Panda, la musique révèle son pouvoir d’ailleurs et nous emporte dans une toute autre culture. Elle suit son cours lorsque l’imagination prend le relais, peut être visuel sur Halyards et I am Real Punk, on s’évade et devine des paysages hors de territoires connus.
Quelque chose de différent se dégage de cette mélodie qui alterne entre un sentiment de sécurité et tourbillon de chaos envoyé par le beat, Time Eater apparaît alors que le temps s’arrête. C’est ça le pouvoir de la musique, quand elle est égale à elle même, elle vous emmène là où vous ne l’attendez pas : une nouvelle sensation, un nouvel endroit pour un moment exclusif. Dans un temps balade mélodique, dans un autre Chiba Nights nous invite sous des rythmes étincelants à découvrir une nouvelle facette du Japon la nuit.

Un album parfait pour vos départ en voyage qu’il soit spirituel ou physique, sur la route de l’inconnus, In My Car vous aidera à lever le pied dans votre tête.

Né en 1980 à Peckhman, dans une banlieux de Londres, Schleker se fait surnommer Derwin Panda pour en arriver à Gold Panda. Pre-destiné à une carrière plus classique par son entourage, il s’intéresse de près à la musique, curieux il empreinte un sampleur à son oncle producteur de musique et enchaîne petits jobs pour disquaire et sex-shops. Mais lorsque la talent est là… il se fait vite repérer via des remixes posté sur son facebook. 2010 est l’année où Gold Panda éclos : il signe chez Ghostly International et fonde Notown avec la sortie d’un 1er LP Lucky Shiner. De son succès en découlera beaucoup de voyages source majeure d’inspiration dans ces créations : Brésil, Japon, Singapour, Mexique, Nouvelle-Zélande…

Si l’envie de le voir en live vous démange, prenez vos billets pour le festival de Dour où il fera son apparition le dimanche 17 juillet !

Gold Panda sur les internets :
Son Site
Son Soundcloud
Son Label

Tendrement,
Laurène,
Le Beau Bug.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 − deux =