Deluxe – Family Show

Le Beau Bug vous présente le nouvel album de Deluxe – Family Show, sortie le 16 Septembre 2013.

Dans ce nouvel album Family Show, on comprend très vite la maturité qu’ils ont acquit durant ces dernières années. À travers cette expérience, Deluxe a acquis une telle spontanéité et frénésie qui dorénavant les habitent sur scène et dans leur composition. Leurs inspirations leur viennent des plus grands maitres du Hip-Hop, du Jazz et de la Funk. Mais ce n’est pas tout, Deluxe a su créer sa propre recette musicale, unique en son genre, le Groove !

Pour leur premier rencontre avec le succès Deluxe commence par Taratata, pour être ensuite programmé sur Radio Nova ou France Inter.

Composé de Pierre à la Guitare, au Clavier, et au Chant, Kaya à la Basse, Pepe à la Trompette et au Saxo, Soubri à la Percu, au MPC, à la ‘Moustache Kilo Batterie‘ et au Scratch, et bien sur LiliBoy au Chant qui nous envoute de sa magie noire. Deluxe n’a pas finis de nous surprendre.

Cet album est une source d’inspiration, avec leur variation de morceau, autant Jazz, que Rap, que Chill, ce groupe nous a touché de part leur musique mais aussi leur moustache.

Produit par l’énorme label Chinois, Chinese Man Records, Deluxe a été projeté très rapidement sur la grande scène musicale.

« J’ai longtemps hésité à devenir moustachu, cette fois je crois que l’heure est venue… »

Alors voilà le Claque Son vous laisse écouter leur nouvel album ‘The Family Show’ sur Deezer.

Et là un clip déganté du groupe, ‘Daniel’.

Une pochette, un click, un EP, une écoute.

Chinese Man Records
iTunes Store

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 + un =