Clo² #05 – Sous la couette

© Maru Kuleshova

Je vous habitue au travers de mes playlists jusqu’à présent à des titres plutôt softs. On poursuit dans cette veine avec la playlist la plus douce que j’ai pu faire jusqu’à présent.

On commence sur des notes synthétiques avec un titre qui a encore fait monter d’un cran la notoriété du groupe L’Impératrice : Là-haut, l’intro de leur prochain album à venir d’ici quelques semaines. On plonge doucement dans les abysses d’un rêve lucide avec You and Me de Shallou, puis plus intensément avec Human d’Aquilo, certainement un des morceaux les plus évanescents que j’ai eu l’occasion d’entendre.

Léger changement de cap avec Morning In Japan de Fakear, morceau intemporel pour frissons garantis, avant de retrouver le sourire sur Morning de l’artiste émergente Les Gordon (l’agencement du nom de ces deux titres est une coïncidence (: ). On retrouve de nouveau Shallou, cette fois-ci en featuring avec l’artiste RKCB, sur le titre Slow, avant d’écouter un titre qui a fait sensation sur la BO de 13 Reasons Why, Bored de Billie Eilish.

Enfin, on termine notre voyage sur l’extrême douceur de Skin de mAsis (un groupe dont je vous conseille tous les titres), et on se réveille avec Outside, un des premiers morceaux du groupe anglais TENDER.

Tracklist :
Là-haut – L’Impératrice
You and Me – Shallou
Human – Aquilo
around.away – Fhin
Morning In Japan – Fakear
Morning – Les Gordon
Slow – Shallou & RKCB
Bored – Billie Eilish
Skin – mAsis
Outside – TENDER

Playlist également disponible sur Youtube.

Tendrement,
Cloé Gruhier,
Le Beau Bug.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − dix =