Aquilo – Calling Me

Aujourd’hui on vous présente deux magiciens, maîtrisant avec succès les voyages musicaux.

Drivée par un lourd beat pop électro, orchestrée par une voix vertueuse, on y ajoute à leur musique une ambiance douce et chaleureuse. Un onctueux cocktail vous est servi sur un plateau, à consommer sans modération…

Aquilo

Aquilo est un duo composé par Tom Higham et Ben Fletcher, originaires de Silverdale, Lancashire, Angleterre. Vous les avez peut-être découverts l’année dernière avec leur deux Ep ( Human et Aquilo) . C’est avec les mêmes ingrédients de composition que nous dégusterons des oreilles leur dernier Ep, intitulé « Calling Me « .

Sorti en Juin 2015, sous le label ISLAND RECORDS, ce dernier opus nous fait encore voyager au sein de leur univers. Tout est réuni une fois de plus. Ces deux multi-instrumentalistes nous offrent un nouveau bijou comme ils ont le secret. Sorti tout droit de leur écrin doré, puis façonné par un visuel atypique en noir et blanc, « Calling me » reprend les codes de leur dernier Ep ‘ HUMAN ‘ . Une délicieuse voix angélique nous régale. Une rythmique implacable, bercée par des mélodies mélangeant en tout légèreté guitares, claviers, machines. Un vrai smoothie musical, rafraichissant et enivrant.

Tendrement,
Mathieu Bianchini
Le Beau Bug