Andrew Bird – Are You So Serious

Andrew Bird est de retour avec le 17e album de sa carrière solo, Are You So Serious sortie le 01 avril 2016. Du folk à l’indie en passant par le rock ce nouvel opus nous rappel un groupe fortement apprécié dans la rédaction, Vampire Weekend avec Puma ou The New Saint Jude, n’en voyez rien de réducteur. Sinon le reste de l’album est du pur Andrew Bird. Des belles mélodies sur Capsized, Chemical Switches, Are You So Serious ou encore Saint Persreverus et son superbe solo de violon. Des beaux textes comme sur Puma où il raconte la bataille de sa femme contre son cancer de la thyroïde,  un an après la naissance de leur enfant, tout ça pour un album encore une fois réussi. Alors on appuie sur play et on se fait son avis …

Né le 11 juillet 1973 à Chicago dans l’Illinois, Andrew Bird a 42 ans. Violoniste de formation, Andrew chante, joue de la guitare, mais il tient son originalité de sa formation de violon et de son glockenspiel (xylophone en métal).

Vous pourrez le voir en concert le 8 mai au Cirque Royal à Bruxelles et le 9 mai au Trianon à Paris, n’en doutez pas, ça vaut le déplacement.

Andrew Bird sur les internets :
Son Site
Son Facebook
Son Deezer
Son Youtube
Les Paroles de Are You So Serious

Tendrement,
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    un × 1 =