Amarula Café Club – Vol.II

Credit : Margot Vigneau

Tout juste un an après le Vol.I (26.04.20), l’Amarula Café Club nous dévoile le Vol.II (24.04.20) et ça réchauffe. Le groupe nous invite à nouveau dans leur monde croisé d’afro et de pop, pour un voyage ensoleillé qui nous fait du bien.

Également disponible sur Deezer.

On embarque sans perdre de temps avec 0.9, une petite maracas, une voix grave et étrangère (peut-être Malgache) totalement addictive ainsi que toute une instrumentation divinement appliquée pour nous emmener dans un autre monde, en nous donnant le sourire et faisant bouger nos épaules. Coup de cœur pour ce premier morceau, c’est parti.

Od’e, morceau promotionnel de cet EP, et ce n’est pas pour rien, nous révèle une mélodieuse poésie qui nous lève instantanément.

On continue cette traversée avec la douceur d’Amarillo, comme une trêve afin de se ressourcer avant d’être pris de pulsion par comme son nom l’indique, un Afrodiziak, pour le coup assez puissant.

Et pour finir on retrouve un morceau version edit qui avait fait les beaux jours du Vol.1, Low, pour peut-être ainsi rafraichir nos mémoires et nous rappeler d’écouter tout leur superbe travail.

Composé d’Axel (Sénégal), Yann (La Réunion), Arnaud (Madagascar) et Vincent (Italie), ce quatuor international dont la formation classique/jazz est surprenante, n’a pas fini de nous partager leurs univers, leurs origines, et on est pour.

Retrouvez Amaraula Café Club sur les internets :
Facebook
Instagram

Tendrement,
Le Beau Bug

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    4 × 4 =