9/11 le Zap 16/11

Cette semaine c’est Adidas qui fait plaisir à tous les riders de la planète avec la réalisation d’un spot coup de presse. Sur le thème des conditions extrêmes, la marque de sportwears américaine nous emporte dans une avalanche d’images époustouflantes pour la promotion de leur nouvelle collection. Un vidéo beau bug à visualiser ici :

Bizarre encore, mais américain cette fois ! Les geeks sont à l’honneur avec une sublime opération de street marketing en plein Time Square. La hache ( GEANTE )  d’un des célèbres personnages de World Of Warcraft était planté dans un taxi au coeur de New York.Une opération coup de presse à visionner ici :

Retour en France dans un petit village de Haute Savoie qui décide de lutter contre les excés de vitesses d’une maniere plutôt beau bug. Le maire du village décide d’installer une série de panneaux décalés pour apprendre aux citoyens à freiner.Une opération beau bug à voir ici :

Autre opération, celle de Playstation et son jeu Singstar au coeur d’Amsterdam. L’idée est simple, un taxi limousine roulait gratuitement dans la ville … à condition que ses clients chantent pour payer. Une opération beau bug à savourer ici:

Wolswagen lance sa première appli … de covoiturage pour les matchs de foot ! Une idée assez beau bug à visionner ici :

C’est l’agence Canadienne Taxi qui décide cette semaine de se moquer des opérations beaux bugs reliées à des distributeurs. Une vidéo pleine d’humour et de décalé à savourer ici :

Vidéo encore et vrai phénomène sur internet, c’est la vidéo Too Many Cooks. Trois jours après sa sortie, la vidéo avait déjà capitalisée plus de 4 millions de vues. Surnomée la vidéo “tournée sous acides” elles reprend au depart les génériques des Soap Opera classique de la télévision américaine. Une brin répétitif sur les premières minutes, certains personnages  décalées commencent a arriver pour finir dans les bras d’un serial killer. Une vidéo aussi bugante que flippante à regarder ici .


Too Many Cooks, la vidéo déjantée qui détruit… par video-du-jour

 

Les nouvelles canettes Oasis super héros débarquent dans vos frigo et nous propose une vidéo décalée à visionner ici :

 

Pendant ce temps cette vidéo fait 10 millions de vues…

Tendrement, le Zap.