9/03 le Zap 16/03

Cette semaine, un petit village Belge au sud de Liège a vu ses visites multipliées par 500  ! La raison ? un petit couple de retraités qui affirmerai détenir chez eux une Vierge qui s’illumine sans aucune raison. Des heures d’attentes pour ses pélerins du dimanche afin de voir cette petit statuette magique. Résultat, on en parle partout dans la presse belge et les médias… a ce demander qui sont les plus illuminés des trois.

Omni présente sur les réseaux sociaux la vidéo First kiss réalisée par Tatia Pilieva présente des personnes qui ne se sont jamais rencontrés en train de s’embrasser pour la toute première fois. Ces couples d’un jour ont fait le tour de la toile sur cette émouvante séquence filmée en noir et blanc sur une bande son signée par la chanteuse française Soko.

Le web ne sait plus quoi inventé pour nous connecter. Apres Meetic / Adopte un mec / Tinder et autre rencontre entres religieux, divorcés, infidèles ou cadres supérieures… cette semaine on peut découvrir un site de rencontre pour … les amateurs de bœufs . Oui oui – le site se nomme Boeuflovers et ce vente d’être le premier site de rencontre pour les amoureux du bœufs. En plus de son” 06 ” on peut y échanger des recettes de cuisines pour carnivores – une parodie de site de rencontre assez bien agencé grâce a laquelle vous pourrez peut être rencontré votre future dulcinée.

 

Ce mardi à Portland, la police a reçu un appel pour le moins déroutant. Un père de famille a demandé l’intervention des forces de l’ordre car son chat retenait l’ensemble de sa famille séquestré. ” Nous sommes coincés dans la chambre, on ne peut plus sortir” a t il déclaré aux autorités. En effet le chat de type persan s’était attaqué au bébé de 7 mois un peu plus tôt obligeant la famille à se retrancher dans leur chambre. Selon le père, l’animal de plus de 10 kilos avait déjà montré des signes d’agressivité….

 

Le made in France a la côte !  Nouveau Leitmotiv du marketing tendance, les jeunes créateurs voguent sur cette tendance afin d’essayer de ce démarquer. Mais le made in France peut il fonctionner sur tout les terrains? C’est l’expérience que c’est lancé une journaliste de Canal + durant une année. Plus de série américaine, plus de nourriture chinoise, plus de chaussure italienne – que que que – du français durant tout une année. La programmation de ce documentaire Canal est pour le 19 mars mais surtout elle est a ne pas louper.

 

 

Indignés, des parents d’élèves ont demandé le renvoi d’une professeure dans une école en Arkansas ! Sa faute ? L’enseignante souhaitait rendre son cours plus attrayant et s’est décidé à passer une vidéo à ses élèves. Or par mégarde, c’est une sex tape dévoilant une partie de jambe en l’air entre elle et son mari qui a été diffusé. La prof gênée a éteint immédiatement la vidéo et a présenté ses plus plates excuses qui n’ont pas fait flancher la détermination des parents qui exigent son licenciement… 

 

Yves Saint Laurent lance en ce joli mois de mars son dernier spot publicitaire avec la participation de Pierre Niney – ou le petit chouchou de la Comédie Française. Un spot élégant et très français à  savourer ici :

 

Pendant ce temps, on n’a toujours pas retrouvé l’avion détourné, Obama continue a faire du forcing sur Poutine et a cause ou grâce à la pollution les Velib sont gratuits ce We !

 

Tendrement, le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + 17 =