7/12 le Zap 14/12

En ce joli mois de décembre les marques voient approcher les fêtes à grand pas. Le temps de vous proposer de très bonnes opérations afin de séduire votre cadis. Ebay ne déroge pas à la règle. Au programme, le site d’échange vous offre des cadeaux dans les rues de Londres . Une opération nommée ” The joy of giving” a visionner ici :

 

Beau bug encore, c’est celui d’Ikea qui décide cette semaine de remplacer les sièges d’un cinéma avec ses propres lits en Russie! une opération coup de presse a savourer ici :

IKEA Bedroom Cinema from Instinct on Vimeo.

Remplacer les visuels des personnages de Disney pour dénoncer le commerce de la fourrure? Une association beau bug entre Saint Hoax et Disney qui met à nue ces animaux.

En ces periodes de fêtes toujours, la sécurité routière ne nous fait pas de cadeau. Elle décide pour la première fois de réaliser une campagne de street marketing. Nommée ” Le verre de trop ne fait pas de cadeau” un bon coup de presse a voir ici :

Le voir, c’est en France que nous aimerions ! Un nouveau dispositif installé en Allemagne permet aux piétons qui patientent pour traverser une partie de ping pong avec le piéton en face. Une opération des plus beaux bugs à comprendre ici :

STREETPONG from HAWK Hildesheim on Vimeo.

 Autre pays de l’UE, c’est en Angleterre que l’on envie un nouveau concept beau bug ! C’est ce sympathique Bar à Céréales crée dans les rues de sa capitale ! A la carte, plus de 120 boites a tester ! Coup de presse assuré !

Carte encore, celle de MacDonald cette fois! Pour sensibiliser à la cause de l’illétrisme, le géant Americain lance une campagne beau bug en rendant ses tableaux illisibles. Une opération réussie, a visionner ici :

C’est Nesacafé qui nous satisfait cette semaine un spot beau bug. Le bad day – celui ou nous aurions du rester dans notre lit, mis en scène par Nescafé qui est bien evidemment là pour vous réconforter.  Un spot a visionner ici :

Pendant ce temps, au Chili on crée des poupées sans abris, un bracelet électronique vous permet de voir votre smartphone sur votre bras et Youtube vous rejoue l’actualité 2014 en 5 minutes :

Tendrement, le Zap.