7/04 le Zap 13/04

Oasis qui lance sa webserie, le Zoo de Vincennes qui investit les rues de Paris et François Hollande qui s’humilie… le résumé de l’actualité  version beau bug, c’est ici :

Et vous, que voudriez  vous faire  avant de mourrir ?  » Avant de mourrir, je veux …. » —-  depuis le début du mois d’avril , l’agence Le gaulois nous invite a participer a sa campagne coup de presse pour sensibiliser les jeunes aux dangers de la route. Les étudiants de Paris 8 ont pu découvrir vendredi dernier un panneau beau bug placé à l’entrée de leur université et sur lequel ils pouvaient y ajouter leurs propres souhaits. On peut y lire  autant de  blagues que de jolies pensées.  »  Et vous ? que voudriez vous faire avant de mourrir ? «  les tweetos se sont déchainés et les  personnalités  aussi ! comme – Cyril Hanouna  qui nous  ressort ( encore ) sa danse de l’épaule et Jacques Séguéla – maître absolu de la communication en France –  qui nous a fait bien marrer.

Allez partager vos rêves sur : avantdemourrir.com

Danger de la route encore , mais campagne poignante cette fois. Impossible de passer cette semaine à coté de la campagne Belge coup de presse  ou les gens étaient invités… à leur propre enterrement. Parents,proches et discours poignants afin de leur faire lever le pieds, un coup de presse joliment maitrisé.

Maitriser,  ils ne l’ont pas totalement fait ! le premier épisode de la saison 4 de  Game of Thrones diffusé dimanche dernier a fait sauter le serveur du site internet  de la chaine HBO ... à cause du nombre de gens connectés ! Bad bug pour la chaine qui c’est platement excusée auprès des fans du monde entier !

Autre site, et qui marche cette fois ! C’est celui d’Oasis – leurs petits personnages animés tout le monde connait – aujourd’hui les créateurs roubaisiens nous font encore une fois délirer avec un site plutôt osé : YOUPOMM ( jolie parodie de Youporn ) reprend les mêmes colories afin de nous faire   » fruitasmer «  . Des vidéos  » pêcher  » et des « plan jus dans ta région  » de quoi passé un bon quart d’heure avec un du bug assuré !

Youpomm.com  

Oasis encore et mais Web série cette fois, on ne s’arrête pas sur une si bonne lancé. Cette semaine la marque lance sa première Web série en ligne intitulée  » L’effet Papayon «  .  Le premier épisode : Cocoloc réalisé entièrement en 3D a mobilisé plus de 15 personnes dont le scénariste de l’Arnacoeur s’il vous plait ! Oasis impose encore une fois sa place de marque préférée dans le coeur des français. Plutôt bien joué !!!

Joueur… ou Connard. Selon une étude publiée cette semaine dans le courrier des échos, 75 % des hommes seraient des connards… et les 25 % restant seraient casés et heureux.. ou gay.  Classé en 4 catégories, manipulateurs, faux gentils, pervers narcissiques  l’étude termine par la pire  » le connard qui s’assume parce que c ‘est stylé de l’être «  ( merci Barney )  . Deux ans d’expérimentation, 7000 sujets et 80 critères de séléctions pour arriver à la même conclusion : tous les mêmes, y’en a marre !

Les connards, ce sont elles qui en parlent le mieux … Sex and The City ou LA série qui explique aux hommes de la planête comment fonctionnent les femmes vient d’être décliné.. version africaine. African city : une web serie lancée sur youtube avec des personnages aussi décalés que dans la vrai !  Moins de moyen que sur la 5th Avenue certes, et encore vous serez étonné de voir ses nanas utltra sapées et ultra dévergondées  avec des sujets tout aussi similaires que dans la vrai série.  4 personnages qui parles aux femmes du monde entier. A admirer  ici :

En savoir plus ici 

Admirer, vous en avez peut-être eu l’opportunité cette semaine dans les ruelles parisiennes. Afin de promouvoir son ouverture qui a eu lieu ce samedi , le Zoo de Paris a lancé une opé marketing plutôt beau bug – des cages d’animaux un peu partout dans la capitale à des endroits stratégiques, afin que tout les publics soit touchés ! Coup de presse assuré !

En savoir plus ici. 

Izme – ou encore une nouvelle appli pour rencontrer l’homme de ta vie – destinée aux jeunes et crée par une start up bordelaise elle serait l’équivalent d’un Tinder en encore mieux pensé. A vous de juger si grâce à elle vous vous retrouvé main dans la main avec la jolie inconnue sur laquelle vous avez flashé !

En savoir plus ici.

Main dans la main… ou plutôt  » mano dans la mano  » !  Notre cher président français nous avait déjà, à plusieurs reprises,  démontré qu’il n’était pas très bon en anglais mais la …. c’est sur l’espagnol qu’il tic totalement. Lors de son discours cette semaine au Mexique, le numéro 1 politique a joliment sorti  la plus belle des boulettes. En voulant appuyer sur le rapprochement entre les deux pays il nous a lâché  en frangnole :  » la mano dans la mano «   et tout ça en attribuant cette bétise au général de Gaulle…A ce niveau on va finir par se demander si il vaut mieux en rire ou en pleurer…

Pendant ce temps, des tweets du monde entier pour soutenir les victimes du tremblements de terre français, Nicolas Sarkozy décliné en héroinomane dans un clip espagnole  et en Autriche  mac donald bug avec ses clients !

Tendrement, le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 + cinq =