31/06 le Zap 6/07

Le résumé de l’actualité beau bug c’est dans le Zap de la semaine !

Cette semaine les français ont dit bye bye à la Coupe du monde, mais aussi au Brésil et à toutes ces folles attractions que le pays a pu mettre en place pour divertir les touristes coupe du mondistique. C’est sans compter le succès d’une attraction qui n’était pas réellement prévu par le pays, mais qui crée  chez les gens un attrait pas permis : celle de l’affiche de Suarez ! Gros coup de presse pour cette publicité Adidas devant laquelle chaque bon touriste a pu poser pour se faire mordre à son tour !

Autre tour, mais grâce au site de rencontre meetic cette fois ! Le site piège cette semaine un photomaton. Entré seul dans l’appareil et ressorté sans le vouloir avec une photo de vous … en charmante compagnie ! Relier à un camion avec deux graphistes, l’opération beau bug  du site de rencontre n’a cesser de faire parler d’elle cette semaine !

Encore quelques semaines à attendre avant le légendaire et annuel festival du Tomorowland ! Quelle meilleur occasion de faire des rencontres si bien sur, pour certain,  on s’en souviens le lendemain…Pour pallier à se mauvais tour le festival met en place une montre des plus beau bug, balader des vous avec et demander les gens en amis en direct sur facebook en connectant votre montre a la leur ! Jolie coup de presse!

Autre coup presse, et très bon esprit cette fois ! L’agence de publicité Design Develop c’est lancé un pari osé et très bien reussi : celui de transformer ces panneaux publicitaires en recueille pour les sans abris ! Les panneaux, une fois bien agencés, se transforme en véritable petit appartement avec salle de bain, cuisine et lit. Chapeau !

Chapeaux, chaussures et autres pantalons a votre disposition pour 24 h gratuitement? C’est le coup de presse réalisé à Tokyo par le géant mondial Uniqlo ! Le magasin vous propose d’essayer ces vêtements pendant 24 h avant de les acheter , ou non … assez bon esprit en Japonie !

 

Autre pays et France cette fois ! Si vous habitez Paris, vous avez probablement pu apercevoir l’impressionnante réalisation de la marque de chaise Fermob sur le Champs de Mars ! Une seconde Tours Eiffel ( plus petite que la vrai ) réalisée entièrement en chaise ” bistro “ pour fêter les 125 ans de la marque. Jolie beau bug d’anniversaire !

 

Afin de promouvoir le design de ces nouvelles bouteilles, la marque Axe se lance dans la réalisation… de vos rêves ! Grâce au hashtag Upgraded la marque a, durant toute la semaine, sélectionné les participants en réalisant le souhait qu’ils avaient demandé ! Aller retour pour Rio, ou encore TV écran plat, de quoi ravir les internautes plus d’une fois !

Les internautes ont pu avoir la jolie surprise cette semaine de découvrir un profil bien particulier sur Linkedin, celui de Barbie ! Après Barbie entrepreneur dont on vous avez parlé il y a déjà quelques semaines dans le Zap, Mattel joue encore et nous propose de découvrir le profil professionnel de Barbie. Le coup de pub ne s’arrête plus pour faire travailler les petites filles…

Outre Manche cette fois, c’est l’association Evolve qui fait fort cette semaine. Luttant contre les armes à feux, la société a choisi l’humour afin de faire comprendre aux parents qu’il faut les rangers à l’abris de leurs enfants. Pour cela la compagnie remplace les armes… par des sex toys dans une vidéo mettant en scène des mères et leurs enfants. Evolve demande aux parents de mettre sous clés ces ” instruments pour les grands ” afin d’éviter tout danger. Vidéo Beau bug assurée !

Pendant ce temps, Ikea détourne instagram pour présenter sa nouvelle collection, Nuttela crée sa première crème glacée et le plus grands selfie du monde a lieu à Orly !

Tendrement, le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + dix-huit =