31/03 le Zap 6/04

Scheweppes qui nous fait fantasmer grâce à sa nouvelle campagne  avec Penelope Cruz, Haribo qui balance des crocodiles dans la Seine et Stromae qui lance sa marque de vêtement. Le résumé de l’actualité de la semaine version beau bug c’est ici :

C’est ce dimanche que notre garde s’arrête enfin …. Pour les fans de la première heure c’est le D-Day!! La Khaleesi vous manquait messieurs ? Personnellement, un moi de plus sans Jon Snow et j’arreté de respirer. La production jouant avec nos nerfs, la programmation avait été reporté d’un moi et déjà nous pouvions apercevoir le regard des fans paniqués. Le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones sera diffusé ce soir sur la chaine américaine HBO. 1 an de tournage – 7 pays – et plus de 160 millions de dollars de budget pour réaliser LA saison que tout le monde attend. Disponible très probablement lundi 11 h 30 sur tout les sites de streaming en VOSTFR elle est définit par les réalisateurs comme la saison la plus puissante jamais tournée. Game of thrones reste encore indétronnée au palmarès des séries  les plus regardées dans le monde.  Winter is Comming Today !

“Please do not disturb, I’m eating” – Investir un motel  pour la dégustation de leurs nouveaux burger? C’est le beau bug réalisé cette semaine par Burger King ! Une tripoté de gens influents triés sur le volet et un jeux concours réalisé sur les réseaux sociaux  pour découvrir et savourer les nouvelles recettes du géant mondial – Du peignoir au bonnet de bain en passant par les pantoufles ou encore les gels douches  tout a été remit au gout du jours pour une opé marketing  qui tient un coup de presse assuré !

Assurer – ils s’en sont garantit afin que tout le monde sache ce qu’il y a de nouveaux aujourd’hui ! Des crocos lumineux dans la seine ? Un joli beau bug que vous avez peut-être aperçu cette semaine  pour nous prévenir de l’arrivé de deux nouvelles couleurs dans les paquets ! Haribo, plutôt bien joué !

Jouer encore , au premier ministre ministre cette fois ! C’est le jeu qui a fait fureur cette semaine, après la claque prise par la gauche aux élections municipales les réseaux sociaux été envahit par les pronostics et un jeu assez atypique : qui formera le bon gouvernement ? Chaque français misait sur sa propre équipe et un résultat donné cette semaine par notre nouveau premiers ministre a analyser ici :

Jeu d’équipe encore – mais football cette fois – avec l’arrivé imminente de la coupe du monde au Brésil, NIKE nous propose cette semaine une pub beau bug comme seul savent-ils en faire avec la participation de Criastiano Ronaldo, Neymar et Wayne Rooney. Un publicité coup de presse qui joue que la pression des joueurs dans leurs propres pays et lance la bataille des opérations marketing pour les géants de la Sport- Industry.

Brésil encore, scandale cette fois. Après l’affaire des sans abris assassiné par la police pour assainir les rues de la coupe du monde, cette semaine le pays nous prouve encore à quel point sa mentalité nous fait rever. Après un sondage réalisé par l’Institut d’enquête économique du gouvernement(IPEA), 65 % des hommes brésiliens estiment qu’une femme qui s’habille de façon osé ” mérite d’être violée” . C’est sur les réseaux sociaux que les brésiliennes déchainent leurs colères, appelé à la révolte par la journaliste Nana Queiroz, c’est avec des photos d’elles en tenues légères que les brésilienns arborent le slogan ” Je ne mérite pas d’être violée “. Suivit depuis vendredi par 30 000 brésiliennes le mouvement de fait que débuté.

Comment l’idée du sabre laser a-t’elle débutée ? C’est le secret que nous dévoile cette semaine le créateur de la saga Star Wars a travers une video coup de presse et commenté par George Lucas en personne s’il vous plait! a visionner ici :

Débuter encore, mais dans la mode cette fois ! c’est le pari plutôt osé du chanteur Stromae. Mosaert c’est le nom de sa ligne de vétement lancée cette semaine et disponible dans le magasin parisien Colette rue Saint Honoré.Du carreau, du bug, une collection à l’image de ses clips, sans pour autant tomber dans le stéréotype hipser déjà trop usé.

User du sex apeal de leurs égéries, c’est le leitmotiv de la Schewppes Compagny. Après Uma Turman et Nicole Kidman, c’est au tours de Penelope Cruz de nous faire fantasmer dans la campagne de la célébre boisson, signée par l’agence de publicité parisienne  Fred et Farid.

Pendant ce temps, les Verts s’allient à Mélenchon, le nombre tragique de disparitions d’étudiants  du moi de mars à Brisbanne ne cesse d’augmenter et le coup de presse vous avait parlé la semaine dernière de la nouvelle publicité Spider Evian : a vous de juger !

Tendrement, le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 4 =