25/11 le Zap 1/12

En cette première semaine du mois de Noël, l’actualité de nos médias ne refroidit pas ! Et pour continuer à te réchauffer en ce dimanche ensoleillé, Le beau bug te sort de sa hotte, 10 anecdotes de la semaine  à ne pas louper !

 

Le beau bug avait fait le point pour toi il y ‘a quelques semaines sur l’affaire Taubira – Cette semaine c’est le magazine ELLE qui en fait sa couv’ mais surtout qui la nomme au rang de ” Femme de l’année 2013 “ ! Un pied de nez à ses détracteurs, et une volonté de soutenir cette femme qui,  bien qu’insultée et humiliée,  continue a se battre pour ses idées sans jamais flancher.


En savoir plus ici ! 

ELLE encore cette fois, mais aussi Grazia, Glamour, Flavor, Be  et Stylish – Toutes les rédactrices de ses magazines de mode féminins ont annoncé l’arrivée du vide dressing le plus important de l’année, autrement dit  : le leurs !  le 14 décembre 2013 elles vous ouvrent leurs armoires dans le XXème, et vous proposent un panel de pièces uniques à chiner en toutes simplicité, le tout agrémenté de conseils mode et beauté, et même un coin pour ses messieurs s’il vous plaît !

Tout savoir pour s’y rendre  

“S’il vous plait “, ce détenu a du le crier une paire de fois avant de décider de s’évader ! Cette semaine un prisonnier Suédois s’est évadé … pour aller chez le dentiste. Souffrant d’une rage de dent insoutenable, le détenu a quitté la prison afin de se faire soigner, puis, tout gentiment, c’est rendu au commissariat juste après.Plutôt bon esprit, la justice a décidé de ne prolonger sa peine que d’une journée. C’est ce que l’on appel un Coup de presse plutôt osé !

En savoir plus 

Osé, c’est le pari déjanté de ses chercheurs Japonais. Le projet se nomme ” cerveaux artificiels “ et a débuté en 2011 – l’objectif? faire réussir les tests d’entrée à l’université de Tokyo ( l’une des plus difficiles d’Asie) à leur robot  nommé Todai. Pour le moment, des résultats plutôt encourageants qui s’élèvent déjà à 40% !

En savoir plus.

Elever, éduquer, travailler, payer, un quotidien bien morose pour la plupart des couples français. Pour tenir le choc, la solution serait… de Picoler ! Une étude publiée cette semaine part l’université de Buffalo dans l’Etat de New York nous démontres que les couples ayant un lever de coude plutôt régulier seraient plus résistants que la moyenne !
biere

Plus ici.

Lever de coudes.. mais pas trop non plus afin d’éviter d’être mangé tout cru  !  Les réseaux sociaux étaient inondés ,cette semaine impossible de rater LE bourré qui se serait soit-disant fait avaler par un serpent alors qu’il cuvait. Un jolie conte de Noël avant l’heure pour effrayer les méchants buveurs,  et un démenti scientifiquement radical à lire ici.

Lire ici.

Méchants et effrayants, deux adjectifs qui décrivent parfaitement ses petits cochons. Francesco Raccosta, membre plutôt haut placé de la mafia italienne était porté disparu depuis déjà 1 an et demi… mais où a-t-il donc fini ? C’est grâce à une écoute téléphonique que la police italienne a pu découvrir cette semaine qu’il avait été dévoré … par des cochons. Battu et assommé par ses rivaux, ceux ci l’ont jeter aux cochons .. qui se sont empressés de le dévorer sans en laisser la moindre miette. Gentilles bêtes.

En savoir plus ici.

Affiche toujours, mais polémique cette fois. Cette campagne d’Harley Davidson au Quebec crée la controverse et déchaine le débat de l’autre côté de l’Atlantique. Décliné pour toutes les religions principales voici la version Catholique :

En savoir plus ici.

Aux pays des séries, personnes n’est sans connaître ses personnages jaunes et satiriques qui arpentent les rues de Springfield. Aujourd’hui, Marge sort du cadre, et devient l’égerie de l’artiste AleXsandro Palombo qui la propose dans le rôle de différentes icônes. De Marylin à Coco Chanel en passant par Kate Moss, rien n’est épargné à la star de TV.

 

Pendant ce temps, les chinois inaugurent un terminal spectaculaire, 23 clichés uniques des Stones sont découverts, et Dieudonnée répond à Yann Barthès :

Tendrement, Le beau bug

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × quatre =