24/05 le Zap 1/06

Le football qui devient légalement une religion au Bresil, Coca Cola qui invente un kit de recyclage ” utile ” et l’art du rendez vous galant enseigné officiellement à l’université, retrouvez le resumé de l’actualité décalée avec Le beau bug.

Tout le monde le sait , le football a toujours été considéré comme une religion au Bresil, cette semaine le terme devient officiel ! En effet, grâce à la marque de bière Foca, le football a été cette semaine enfin enregistré aux yeux de la législation brésilienne comme une religion ! Ainsi, les croyants du Foot peuvent désormais poser des jours de congés et aménager leurs horaires pour leurs “pratiques religieuses” . Assez perché comme pêché.

 

Brésil toujours, et Football encore, cette fois ci le staff communiquant de la coupe de monde 2014 fait fort en street artant l’avion des joueurs Brésiliens! Ce sont les frères jumeaux Os Gemeos qui sont à l’origine de ce coup de presse remarquable. 1200 bombes de peintures, c’est ce qu’il a fallut aux artistes pour réaliser cette oeuvre des plus beaux bug.

Bon esprit, c’est Mini qui l’est cette semaine en décidant d’intégrer aux radios de leurs autos  des capteurs destinés a brouiller les ondes téléphoniques au volant ! Fini les conversations et surtout les accidents causés par les tchatcheurs du volant !

 

La semaine dernière le Coup de presse vous présentait l’opération beau bug de BHV marais et ses lits dans un ciné, cette semaine une société anglaise propose une opération encore plus déroutante ! Le hot tub cinéma ! Crée à Londres, ce cinéma vous propose de regarder vos films en toute tranquillité… et de patauger ! Vous l’avez bien compris un film en direct dans sa petite piscine, un concept beau bug à visionner ici !

 

Autre concept, celui de Coca Cola ! Cette semaine le géant Americain a décidé de faire dans le recyclage au Vietnam en proposant un kit assez décalé afin de recycler vos bouteilles usagées ! Feutre, porte savon et j’en passe, vos bouteilles de Coca disposent d’une autre vie,  à admirer ici :

 

Coca Cola encore , mais sale histoire cette fois ! A Tokyo le responsable des cuves contenant le Coca Cola de la ville a été arrêté cette semaine…parce qu’il avait la fâcheuse manie de se masturber dans les sources de la ville. Il explique que depuis deux ans déjà il ne pouvait plus se contrôler, il s’aspergeait de Coca avant de se finir dans les cuves. Du Coca proteiné que les Tokyoïtes ont eu  le plaisir de savourer. Santé !

 

Savourer, partager, aimer… selon cette université les jeunes n’en ont plus la moindre idée et particulièrement lorsqu’il s’agit de rendez vous galant. Selon une enseignante de la faculté de Boston, les jeunes ne sauraient plus draguer en pleine journée et encore moins savourer les délices d’un rendez vous galant, celle ci propose alors des cours avec devoirs maisons s’il vous plait ! Inviter quelqu’un a diner, ou apprendre à charmer en pleine journée, un cours optionnel assez beau bug pour  cette université de renommée !

 

C’est Google qui nous fait plaisir cette semaine ! Il est enfin possible de demander a retirer des informations directement liées à nos noms et prénoms dans  le moteur de recherche mondial. Un formulaire  nommé ” le droit à l’oubli “ est désormais disponible pour tous, il vous permet de virer tout ce que vous pensez inapproprié à votre sujet.

 

Enfin c’est Pernault Ricard qui décroche le beau bug de la semaine avec leur création d’une application assez bien pensée ! Wise Drinking ! Une appli qui permet de calculer en temps réel votre taux d’alcoolémie dans le sang. Si vous êtes trop bourrée l’appli vous permet grâce à une géolocalisation le moyen le plus sur pour vous de rentrer ! Assez bien joué !

 

Pendant ce temps, Vittel crée un bouchon minuteur pour vous rappeler de boire toutes les heures, Marine le Pen fait un selfie pour combattre les rumeurs et montrer que tout vas bien avec son mari et Adidas lance son premier spot pour la coupe du monde avec Messi.

Tendrement, le Zap.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =