2/12 le Zap 8/12

Une américaine qui allaite son chien, un hôtel qui n’a peur de rien et des drones au service de vos idées, le Beau bug te propose son résumé de toute l’actualité déjantée !

 

La course aux cadeaux commence d’ores et déjà et les commandes sur internet n’en tarissent pas. Imaginez un concept qui sauverait les retardataires et satisferait amplement les impatients? Un mini drone qui vous livrerai instamment, c’est le projet fulgurant du géant Amazon ! C’est dimanche soir, sur la chaine américaine CBS que le PDG de la société a annoncé que l’entreprise était en plein développement de ce projet étonnant ! Affaire à suivre.

En savoir plus ici. 

Ces affaires là ils en sont bien loin. L’équipe de TF1 est allé à la rencontre d’une tribu d’Amazonie afin de confronter nos modes de vies  à leurs opinions. Des témoignages bouleversants qui donnent matière à réflexion. A travers des thèmes bien choisis, les membres de la tribu donnent leurs regards sur nos modes de vies – Un reportage a visionner ici :

Autre mode de vie cette fois, celui de cette américaine qui nous dévoile cette semaine … qu’elle allaite son chien. A 44 ans, cette jeune femme avoue donner quotidiennement à son chien l’un de ses seins afin de continuer ” a faire son devoir de mère” . C’est au magasine Closer version UK qu’elle confit son histoire affirmant ne pas porter attention aux regards des autres car elle se sentirai enfin mère à part entière.

Hallucinez encore plus par ici. 

Hallucinant avait été l’engouement mondial pour le Harlem Shake. Aujourd’hui – et avec quelques trains de retard– la mode arrive dans les prisons françaises. Cette vidéo diffusée cette semaine nous propose de visionner un Harlem Shake acté et filmé dans une prison française. On peut y voir les déténus se déhanchant au rythme de la musique qui n’est plus a présenter – le tout filmer par un téléphone portable sur les lieux . Un coup de presse assez dérangeant pour la justice française  et plutôt plaisant pour les internautes à visionner ici :

Et le plus beau bug de la semaine est attribué à Burger King ! Un coup de presse osé, proposant à  ses fans facebook de gagner un Big Mac et ainsi se voir banni  de la page de leur enseigne. Resultat plus d’une grosse moitié de traitre sont allé deguster leur buger chez la concurrence ! De quoi faire le tri sur son influence !

En savoir plus ici. 

La loose de la semaine et sans conteste attribuée à cette hôtel des plus particuliers. Le concept ? faire l’experience d’une nuit dans un bidonville en toute sécurité. La chaine hôtelière de luxe Sud Africaine Emoya Hotel&Spa propose à ces clients la possibilité de dormir dans un faux bidonville reconstitué afin ” d’être dans l’ambiance sans mettre en danger sa sécurité” .

En savoir plus ici.

Après cet hotel monstrueusement honteux, l’Afrique du Sud encore, prend un coup des plus puissants en perdant cette semaine un des hommes les plus grands de sa génération. Nelson Mandela s’est éteint le 5 décembre à l’âge de 95 ans.

En savoir plus ici sur les derniers instants de sa vie. 

Eteindre, ce mot est loin de faire parti du vocabulaire des insomniaques série addict. Des nuits entières afin de satisfaire leur besoin de savoir ce-qu’il-va-se-passer-après. Aujourd’hui, ils sont la cible d’une marque de café plutôt inspirée. Son nom ? Insomny. Crée pour Canalplay, le principe est simple : achetez ce café et bénéficiez de 2 mois d’essais gratuits sur la plateforme ! Déjà plus de 10 000 sachets vendus, un coup de presse assez rafiné ! De quoi se laisser emporter dans sa série sans rien lacher !

En découvrir plus ici. 

Se laisser emporter, c’est ce que nous propose ” The Circle” . Pas encore traduit en français, mais déjà comparé au cultissime 1984 d’Orwell – The Circle – nous présente les clichés d’un monde totalitaire, dirigé par une étrange société qui pourrait être confusement assimilée à Google. Une critique par Rue 89 à découvrir ici : la critique.

 

Découvrir, ou plutôt déguster votre Nutella préferé !  c’est desormais possible dans ce bar qui lui est entièrement dédié. Cette semaine à ouvert à Chigago le premier bar Nutella, ou ses clients pourront au choix, savourer leur recette préféré !

En savoir plus ici. 

Pendant ce temps, Cyril Hanouna se plaint de son salaire, la Quennelle de Dieudonnée devient une marque déposée, et Miss France a été élu mais  ça intéresse vraiment quelqu’un de savoir qui c’est ? Au cas ou… C’est Miss Orléanais !

Tendrement, Le Beau Bug.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =