21/09 Le Zap 28/09

Walking Dead qui sort des burgers saveur chaire humaine, Starbuck qui met en place son café latte à la Guiness et les eaux minérales Volvic qui nous offrent un spot sidérant – Le beau bug alimente ton actualité avec son zapping version décalée !

On débute ce Zap de la semaine avec une collaboration des plus beau bug. Le géant du fast-coffee Starbuck et la marque de Bière Guiness ont annoncé cette semaine leur collaboration prochaine. Starbuck envisage en effet de créer une boisson à base de café latte s’inspirant des   arômes de la célèbre bière brune. Une nouveauté à la carte de l’automne !

Automne rime avec la rentrée des séries sur nos écrans. C’est à l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de Walking Dead que les Londoniens ont pu savourer cette semaine des burgers à ” gout humain “ – une saveur beau bug  se rapprochant au plus près de la chaire humaine.

A la carte toujours, mais concernant le choix du prix cette fois ! C’est Burger King Madrid qui réussi un joli coup de presse cette semaine en effaçant le prix de ses menus et  en proposant à ses clients de payer le prix qu’ils souhaitent. Une opération marketing beau bug et des  espagnols  aussi repus que conquis. 

Conquis, c’est le visage du monde face aux nouveaux choix des ambassadeurs de l’ONU et de  leurs discours aussi  impliqués que convaincants.  C’est Emma Watson – plus connue sous le nom d’Hermione Granger – qui secoue la toile avec un discours à visionner ici :

Visionner toujours, des images exceptionnelles cette fois, avec le nouveaux spot des eaux minérales Volvic réalisé par Gang Film et Digital District.  Une suite d’images divinement réalisées pour un spot dont les éloges ne tarissent pas. Unstoppable Volcanicity   : une qualité d’image coup de presse et un spot publicitaire de grande qualité à savourer ici :

Savourer, cela devait être le mot d’ordre de Jean Paul Gaultier lors de la Fashion Week S15 de Paris cette semaine. Le créateur français a en effet annoncé qu’il tirait  sa révérence en présentant au Grand Rex son dernier défilé retraçant toute sa carrière coup de presse.

Un grand coup, c’est ce que tape l’exposition du photographe Sandro Miller actuellement à Paris mettant en scène le visage de John Malkovich dans la peau des plus beaux clichés de la photographie. Une exposition beau bug à  ne pas manquer si vous êtes dans la capitale. 

Campagne encore mais pour lutter contre le gaspillage alimentaire cette fois !  C’est près de la Grand Place de Lille que cette semaine se sont réunis les Top Chef de la chaine M6 afin de cuisiner gratuitement et surtout sensibiliser les habitants à la cause alimentaire. Une reunion beau bug qui trouva son  succès. 

Succès, c’est le but escompté par le nouveau film Saint Laurent sorti cette semaine sur les écrans. Le film qui  fait déjà beaucoup parler de lui vient d’apprendre sa  nomination  officielle aux Oscars dans la catégorie film étranger !

Pendant ce temps, Dominos Pizza crée ses pubs sur format pâte, WWF lance un concours créatif ouvert à tous  pour créer sa nouvelle campagne et Jimmy Fallon a fêté ses 40 ans cette semaine à l’écran.

Tendrement, le Zap.