14/12 le Zap 21/12

C’est Orange qui crée un joli bug cette semaine à travers sa vitrine parisienne. La compagnie de mobile vous propose de découvrir vos supers pouvoirs – Une réalisation Publicis à découvrir ici :

Autre réalisation , celle de Coca Cola au Brésil ! Cette semaine le groupe a transformé, le temps d’un journée, son logo en rampe pour skateur. Un street marketing coup de presse à savourer ici :

Boisson encore, mais Red Label cette fois ! La marque de Whisky a eut la superbe idée de s’associer avec la marque de chaussures italienne Richelieu pour la création d’un accessoire des plus beaux bug. Une mini fiole qui peut être intégrée au talon de la chaussure !

Autre nouveauté de la semaine, celle de Youtube. Depuis hier, la plate forme de partage de vidéo permet à ses utilisateurs de tronquer les vidéos en GIF ! Une nouvelle qui va probablement en enchanter plus d’un !

Vidéo encore, mais celle de Samsung cette fois ! Le géant du numérique nous propose son conte de Noël personnalisé en un défilé de 74 possibilités. Une réalisation beau bug à savourer ici :

Le coup de presse de la semaine est incontestablement celui de Sony ! La firme crée à Dubai son premier magasin sous l’eau pour prouver la fiabilité de ses nouveaux téléphones. Une campagne beau bug à voir ici :

Magasin encore, mais celui de Citroen cette fois ! Le groupe a installé cette semaine un tobogan de plus de 26 mêtres de hauts dans sa boutique parisienne nommé ” Feel good experience “ ! Un beau bug situé au coeur des Champs Elysées.

Enfin c’est Ikéa qui nous donne le tournis avec un spot assez jolie à savourer ici :

Pendant ce temps, Airbnb et KLM font voler un appartement et Liam Nesson vous recommande sur Linkedin.

Tendrement, le Zap.