14/09 Le Zap 21/09

C’est la rentrée et le Coup de Presse reprend du service ! – Un résumé bien acté des beaux bugs de l’actualité de la semaine associés à la nouvelle participation du dessinateur Bertrux de Sagasux afin d’illustrer – ou plutôt de – street arter votre résumé de l’actualité version décalée !

Après ces vacances fraichement terminées le Coup de Presse continue à vous faire voyager et vous emmène en Islande où la compagnie d’éléctricité nationale a fait appel à un gros cabinet d’architecture de Boston pour un résultat des plus beaux bugs – Fini les câbles polluant la vue, ces pylônes se transforment en de vraies oeuvres d’art de plus de 45 mêtres de haut et surplombent la ville pour un Coup de Presse époustouflant. 

null

Epoustouflant, c’est l’opération marketing de Jaguar à Londres cette semaine. Avec l’aide de l’Armée Britannique, le concessionnaire automobile fait voler sa nouvelle XE à travers les rues et monuments de la capitale européenne. Une opération beau bug pour un rendu qui nous offre une vidéo jamais vue – à savourer ici :

Jamais-vue, ou du moins entièrement, ce sont les shows de Jimmy Fallon. Les fans français devaient se contenter de petites parties sur internet afin d’apprécier les émissions de leur présentateur américain préféré. On sait aujourd’hui que c’est désormais FINI ! A partir de la semaine prochaine, c’est MCM qui diffusera, avec 24 h de décalage les émissions de Jimmy. A ne pas louper !

Louper… ils auraient adoré pouvoir. Ce sont tous ces pauvres papas victimes de leurs filles fans des One Direction. Une photographe a dédié sa soirée à capturer les visages dépités de ces pauvres padres. Une série de photos beau bugs, à visionner ici  :

null

Des photographies qui ne donnent pas envie, ce sont surement celle-ci. Des burgers aux allures de grands brulés, c’est Burger King qui propose ça cette semaine aux japonais. Ce noir n’est autre que du fromage un peu bizarre. Un nouveau menu, qui, on l’espère tardera à arriver.

null

Arriver, c’est Netflix cette semaine qui prédomine l’actualité. Le distributeur américain géant de films est arrivé cette semaine en France. Déjà présent depuis quelques années dans de nombreux pays européens la France est l’un des derniers à l’adopter. Un marché qui bouscule nos chaines TV – Bienvenue à Netflix !

Bienvenue encore , mais à l’Apple Watch cette fois ! C’est la grande sortie de la rentrée, celle que tous les geeks du monde attendaient, I Watch – ou plutôt de son nom officiel L’Apple Watch a été dévoilée et est désormais commercialisée. 360 euros et un modèle disponible en une foule de déclinaisons, du bracelet en cuire au motif fleuri.Petit bémol, la montre nouvelle génération ne peux malheureusement pas encore fonctionner sans la présence d’un iphone. L’Apple Watch et l’Iphone 6, disponible en ce moment.

 

En ce moment c’est la Fashion Week. Après son beau  bug la saison dernière avec la collection Mac Donald, Moschino et son DA Jeremy Scott se lance dans un nouveau beau bug, un collection qui fait renaître Barbie. A visionner ici :

null

Femme encore, une start up américaine a inventé l’objet qui permet enfin aux femmes d’uriner debout. Un petit objet qui vient se déposer entre les jambes sous forme d’entonnoir. 6 Dollars / les 6 examplaires.

null

Pendant ce temps, le virus Ebola se propage à vitesse éclaire, Londres créé une expo sur les toits de ses abris bus et Tumblr nous fait marrer avec le Blog de Kiri.

Tendrement, Le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 19 =