13/04 le Zap 20/04

Cette semaine sa selfie a gogo – WWF lance une campagne coup de presse pour la sauvegarde des animaux – et un miroir dans les rues de NY nous permet de bien nous amuser. Le résumé de l’actualité décalée de la semaine c’est ici !

Le beau temps arrive et les concepts beau bug aussi ! trouver une terrasse libre en ces premiers jours ensoleillés s’avère être une chose plutôt impossible dans les coins sympas. Le site internet Urbanterasse.com  propose un concept innovant et plutôt rusé : des terrasses portatives. Alors ? satisfait ?

 

 

Coachella c’etait cette semaine ! et pour l’occasion Disclosure nous as proposé, en exclusivité, un mix tout neuf  a savourer ici :

 

Don’t let this be my last selfie – une campagne coup de presse lancée par la WWF en faveur de la sauvegarde des animaux –  Ours polaire, Tigre ou panda , tout ses animaux nous montrent leurs jolies minois avec pour seul objectif : rendre la cause plus active. Coup de presse assuré.

Le jeu des trônes version social Web. Ce generique connu de tous … cette semaine decouvrez le, mais version réseaux sociaux- un beau bug lancé  par Hootsuite. La guerre des resaux sociaux est déclarée !

 

Résaux sociaux encore mais tue l’amour egalement ? C’est Banksy qui nous en parle ( ou graff ) le mieux avec cette semaine une oeuvre beau bug dévoilée sur son site internet : un couple amoureux ? oui mais regardez de plus près, beau bug très bien pensé.

La semaine des selfies continue et c’est la ville de New York qui s’y met, ou plutot qui met a disposition de ses habitants un miroire à Selfie.

 Top shop, marque de prêt-à-porter anglaise s’associe encore une fois avec l’ex top model Kate Moss  pour une collection à savourer sans aucune modéraration !! Pour sa promotion se sont tout les plus grands qui se reunissent cette semaine afin de venter les mérites de la belle – 1 vidéo par jour durant toute la semaine : ici celle de Vivienne Westwood a visionner ici :

 Une maison imprimé en 3D ? C’est 4300 euros s’il vous plait !  Cette semaine à Shangaï l’agence WinSun Decoration vous propose d’imprimer une véritable maison en 3 dimensions.

EngineeringCritique mode digital – C’est le concept beau bug lancé par la marque Australienne AS colour : LE COLOURMATIC Le principe est simple, passez devant le miroir, scannez votre tenue et vous indiquera votre taux de ” stylitude ” ainsi que des conseils à suivre pour vous perfectionner !

Style encore, basket  cette fois, Reebook fête ses 25 ans et pour ça, la marque a decidée de rhabiller… les oeuvres d’arts. L’opération s’appelle PumpedSince et déniche un concept plutôt simpliste mais très osé :  faire le tours de Paris en chaussant les statuts les plus connues – Beau coup de presse pour la marque de sneackers !

Pendant ce temps, Leroy Merlin se la joue publicité selfie, Boutheflika ( malade et sans voix ) est encore réelu en Algérie et le beau bug vous souhaite une joyeuse paques !

Tendrement, Le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + dix =