1/12 le Zap 7/12

Cette semaine c’est Durex qui fait parler de lui avec son nouveau film interactif. Visionner la vidéo une première fois et vous apercevrez un livreur qui se balade dans une rue ou tout le monde à l’air très occupé. Rideaux tirés et intimités conservées, nous ne savons pas ce que contient la boite qui est livrée. Téléchargez l’application de Durex et activez la au même moment que la vidéo… un double écran apparaît pour vous faire passer de l’autre côté des rideaux. Une expérience beau bug proposée par Durex cette semaine !

Autre expérience beau bug, celle du nouveau spot de l’association Amnesty Internationale. Le groupe vous mets au défi de ne pas fermer les yeux pendant sa vidéo, à travers lequel le regard est une arme. Un spot coup de presse et très bien réalisé, a visionner ici :

Déjà plus de dix millions de vues pour la vidéo qui nous fait traverser 100 ans de femmes en 1 minutes.  Si vous l’avez loupée, le beau bug est là pour votre séance de rattrapage :

Femmes encore, c’est la marque de prêt-à-porter Benetton qui se place comme défenseur des droits de la femme dans le monde avec cette vidéo coup de presse :

Coup de presse encore, celui de Burger King qui lance cette semaine son service de livraison à domicile en Espagne. Pour promouvoir ce lui ci la géant du fast food crée : le Whooper appart ! Un vrai comptoir Buger King à la place de la cuisine, c’est sur quoi les visiteurs de cette appartement tomberont. Une campagne beau bug visionner ici :

Promotion encore, celle de la reconversion du fabriquant Russe, Kalachnikov. Le PGD de la firme a annoncé cette semaine lors d’une conférence de presse à Moscou qu’il avait décidé de se diversifier en changeant d’identité visuelle pour désormais se lancer dans la mode... une nouvelle des plus beaux bugs.

Retour en France ou du 3 au 7 décembre, pour célébrer la visite du Couple Royal de Suède, IKEA et l’agence Ubi Ben ont mis en place une opération plutôt insolite. Illuminer le Jardin du Palais Royal de la capitale française  en y installant une fausse aurore boréale !

Insolite encore, c’est Coca Cola qui lance cette semaine sa première marque … de lait nommé FairLife.


Pendant ce temps, Youtube atteins ses limites de visions avec Psy…et c’est triste.

Tendrement, le Zap.