11/05 le Zap 18/05

Un restaurant Londonien ou l’on paye son repas en photo instagram, cinq hollandaises qui chantent sous orgasme et le nouvel épisode de la saga Oasis – Le Résumé de l’actualité décalé de la semaine c’est ici :

Des problèmes de réveils ? On connaissait bien l’utilisation du café pour lutter contre les longues journées. Cette semaine Nescafé se lance dans un concept plutôt décalé : vous offrir un réveil imperméable dans votre pot de café. Le concept est simple afin de stopper le réveil préalablement réglé par vos soins, il vous suffit d’ouvrir le bouchon de votre pot de café Nescafé. Vous ne comprenez pas ? Regardez plutôt ça :

Autre boisson cette fois, c’est la marque Innocent qui a joué un coup de presse remarquable cette semaine avec sa campagne Sujet, Verbe … compliment ! Aucun de vous n’a du passer à coté du site vous proposant ses compliments décalés à offrir à ses amis pour une dose bonne humeur à partager sans modération ! Allez, mon favori :

Capture d’écran 2015-03-20 à 14.37.43

 

Favori, pour l’instant ils sont encore loin de l’être ! Avec la coupe du monde qui approche à grand pas, l’équipe de France de Football n’est pas encore à son apogée dans le coeur des français. Afin de dédramatiser la situation mais surtout de nous faire beaucoup rire, c’est le groupe Mickey 3D qui a dédié cette semaine une jolie sérénade aux bleus afin de les encourager. Avec déjà plus de 300 000 vues sur Youtube et nommée #cestpasgrave, la chanson risque fort de vous faire bien marrer. A savourer ici :

 

Fort ! C’est le mot qui vient à l’esprit pour décrire ce nouveau concept de restaurant beau bug qui a ouvert à Londres ! The Picture House, ou le premier restaurant au monde ou l’on peut payer son repas … en photo instagram !Lancé par la marque de surgelé Bird Eye, il suffit de prendre une photo de votre plat, de l’instagramer et de l’accompagner du hashtag BirdEyeInspiration, ainsi votre repas devient… totalement gratuit ! Un concept restaurant ouvert cette semaine qui rencontre déjà un succès énorme et va bientôt se délocaliser dans plusieurs autres villes Anglaises. Affaire à suivre.

Jusqu’à aujourd’hui il était possible pour les Grenoblois d’admirer un coup de presse plutôt bon esprit ! Et si les abris bus n’abritaient plus de publicité, mais plutôt des oeuvres d’arts ? C’est le coup l’opération beau bug lancé par Reg’ Art et la Mairie de Grenoble pour une exposition à ciel ouvert dans les rues de la ville !

 

Publicité encore, cette semaine on a pu retrouver les personnages publicitaires préférés des Français, j’ai nommé : les fruits d’Oasis pour la seconde partie de leur sitcom décalé ” L’effet Papayon ” . A savourer ici : http://lareclame.fr/marcel-oasis-papayon-baiebysitter

 

Décalé, c’est l’offre proposé par Ikéa cette semaine. Adopter un chien en achetant votre nouvelle salle à manger, c’est désormais possible ! En partenariat avec l’association Home of Hope, Ikea a décidé de donner une chance à ces animaux en quêtes d’adoption. Une jolie opération à visualiser ici :

Plus de 9 millions de vues pour ces 5 jeunes hollandaises qui se sont lancé le pari osé de chanter … sous orgasme. Un coup de presse assez bien joué pour une chanson qui n’est pas non plus a tomber. A visualiser ici :

 

Adopte un curé ! Une parodie hyper bon esprit lancée par les Eglises de Normandie ! Une opération beau bug lancé par le diocèse de Normandie afin de récolter des fonds pour leurs bonnes oeuvres.

 

Pendant ce temps, H. R Diger le papa d’Alien nous a quitter, Le Festival de Cannes a ouvert ses portes cette semaine, et un salarié de Toyota se fait licencier pour une pause pipi.

Tendrement
Le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + huit =