1/06 le Zap 8/06

Des japonais violés par des chiens dans une télé réalité, un festival qui met en vente ses tickets contre des cheveux coupés, et le journal l’Equipe qui lance une pétition pour que le 15 juillet soit déclaré jour Férié. Le résumé de l’actualité décalée c’est ici !

Une appli qui vous permet de savoir d’où proviennent les ingrédients constituants votre Mac do? C’est en Australie que le géant du fast food a décidé de la lancer ! Appelée Trackmymacca, cette application en réalité augmentée vous permet de visualiser en 3D les produits que vous dégustez ainsi que leurs provenances. Jolie coup de presse dans cette bataille pour celui que tout le nomme surnomme le king de la mal bouffe.

 

Dans la bataille des smartphones il est plutôt difficile de sortir son épingle de jeu afin de concurrencer l’iphone. C’est HTC qui nous surprend cette semaine avec une campagne marketing beau bug ayant pour thème le désormais mythique Selfie. Un concept simple, des passants dans la rue et un portrait de star à la place de leurs visages. C’est l’artiste Dan Rubin qui nous fait le plaisir de réaliser cette campagne coup de presse aux résultats visuelles passez troublants ! A visualiser ici :

 

Troublé ! C’est probablement le sentiment qu’ont du ressentir les visiteurs du Musée Grévin cette semaine en assistant à la démonstration plus de force plus que douteuse de cette membre du Femen. La jeune femme a attaqué… la statue de Vladimir Poutine pour la décapité, seins nues bien sur pour changer.

 

Changé ! C’est toute la notion de SAV qui est concernée. Darty a dévoilé cette semaine sa nouvelle application qui va très probablement révolutionner le service après vente. Grâce à ce bouton magique, vous serez désormais connecté en un seul clic 24h/24 et 7j/7 à leur service après vente en moins de 30 secondes pour voir votre problème solutionné. A noter que vous pourrez l’utiliser même si ce n’est pas chez Darty que votre produit a été acheté et même si celui-ci n’est plus sous garanti. Fini les longues heures pendu à votre téléphone et désespéré. Chapeau bas Darty.


 

 

Chapeau bas encore une fois, mais pour un festival de métal cette fois ! L’association Casa de la amistad c’est offert un jolie partenariat avec le festival Hair Fest en proposant un moyen de paiement assez beau bug. Afin de venir en aide aux enfants atteints d’un Cancer, les places ne se payent pas en argent … mais en cheveux. Une crinière découpée = une place achetée. Résultat, plus de 1500 perruques ont pu être fabriquées ! Jolie idée !


Hair Fest : Les metalleux coupent leurs cheveux… 投稿者 Spi0n

 

De l’idée, ce ne sont pas les créateurs de télé réalités qui risquent d’en manquer malheureusment. Cette semaine c’est la chaine américaine Life Time qui crée le bad bug en envoyant des femmes dans la nature… pour les faire accoucher. Fortement critiquée, l’émission ne fait que débuter mais a surtout était déjà visionnée plus de 20 millions de fois sur Youtube. Assez perché.

 

On reste dans la télé réalité et de manière toujours aussi perché. Ce sont les japonais qui cette semaine font vraiment bader avec la création d’un jeu de télé réalité dont le but est … de se faire violer par des chiens. On atteint le summum du répugnant avec ces candidats asperger d’urine de chienne qui doivent courir assez rapidement avec un chien a leurs trousse pour ne pas se faire violer. On commence a se demander ou vont ils vraiment s’arrêter.

 

Et ça ne s’arrête plus ! Oasis lance cette semaine le troisième épisode de sa série l’Effet Papayon pour notre plus grand plaisir. Une vidéo à visionner ici :

 

Plaisir encore , mais pour les anglais cette fois! Caché derrière le pseudonyme de Hyddencash UK sur Twitter, un mysterieux anglais s’amuse a dissimuller depuis déjà quelques semaines des enveloppes pleines d’argent un peu partout en Angleterre. Jolie affaire !

Pendant ce temps, Sharapova remporte Rolland, dans leur campagne ” share a coke ‘ Coca crée des bouteilles qui ne sont ouvrables seulement avec l’aide de quelqu’un et Orange nous a bien fait marrer avec sa réactivité.

 

Tendrement, le Zap.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + onze =