Milena #21 JITVB

Une playlist house, disco, funky et électro, qui sent les vacances et le soleil, pour vous accompagner dans vos soirées.

On commence en douceur avec  Rodriguez Jr qui revient avec sa house mélodieuse et délicate sur un deuxième album, Babobab  duquel est issu ce Waste Tomorrow, planant et chaud, en collaboration avec Liset Alea qu’on avait pu découvrir avec le groupe  Nouvelle Vague. Ensuite, le DJ Rampa nous propose un track afro deep house plein d’une puissance tranquille auquel vous ne pourrez échapper lors des festivals de cet été. A suivre, Session victim vient de sortir un délicieux album d’une house travaillée et funky, dont est issu ce Bring it back vers lequel vous n’hésiterez pas à revenir ! Puis le Paris Afro House Club de Mo Laudi qui sort ici son premier EP, très afro-house qui traduit à merveille le sens de la fête de son auteur qui, si il  a commencé dans le métro londonien, vous emportera plutôt sur le dancefloor! On y reste avec  The Power and The Blessing of Unity de Folamour qui signe là un morceau nu disco particulièrement groovy et mélodieux, idéal pour un début de soirée. Car oui, vous méritez de danser, comme le proclame Buzz Compass avec le très disco You deserve to dance dans lequel vous reconnaitrez facilement le sample de Come Back Home d’Al Kent. Dans la même veine , agrémenté d’effluves brésiliennes qui sentent bon une fête sur la plage, découvrez l’exoticodisco Cabrio Mango de COEO. On reste Sur un tempo soutenu par de nombreuses percussions avec le bien plus tribal Toukan qui vous emportera par la puissante voix d’Ahmed Sosso, le tout repris par Dixon qui nous offre là un remix progressif et envoûtant.
Avant la sortie de son prochain album Bicep nous propose Aura, un track deep house aux accents italo disco, dansant, qui peut avoir sa place aussi bien dans votre salon que dans un club. N’hésitez pas à vous lever pour danser au son des onomatopées de Rotation! Rotation! Ce track tech house a déjà commencé à rendre dingue les clubbers et ce n’est pas terminé! Discotwisté par les prolifiques et excellents Red Axes, ils vous amènera à tous lever les bras! Pour finir, on reste sur le dancefloor, laisse parler ton corps, avec le Body Funk de Purple Disco Machine.

 

Tracklist

Rodriguez Jr. feat. Liset Alea – Waste Tomorrow

Rampa – Bimma (Original Mix)

Session Victim – Bring It Back

Mo Laudi – Paris Afro House Club ft. DJ Oji, Woody Brown

Folamour – The Power and The Blessing of Unity

Buzz Compass – You Deserve To Dance

COEO – Cabrio Mango

Manoo & Raoul K feat Ahmed Sosso – Toukan (Dixon Rework)

BICEP – AURA

Autarkic – Rotation! Rotation! (Red Axes Remix)

Purple Disco Machine – Body Funk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *