LBS #05 Jusqu’ici Tout Va Bien

Pour cette deuxième playlist JITVB, vous trouverez une grande partie de musique découverte lors des mes récentes sorties notamment au Hors Bord Festival !

Pour commencer cette sélection, nous avons un édit génial de Larry Levan, mentor de Franckie Knuckles, initiateur de la House de Chicago, ce morceau mélange une longue période vocale et une bassline Disco de grande qualité.

Il est déconseillé d’écouter le morceau suivant s’il fait moins de 30°C, ambiance sud américaine et vacances pour cette track de Ronaldo’s Revenge.

Vous pourrez ensuite apprécier ce qui est peut être LE son de ce Hors Bord Festival 2017 balancé par Floating Point, Jess & Crabb duo méconnu de la French Touch nous ont fait danser lors du coucher de soleil avec leurs basses puissantes.

Et voilà un deuxième morceau découvert lors de ce festival avec un édit de Joey Negro, le producteur anglais connu pour ces Remix Disco Funk est encore au top avec ce morceau rempli de bonne humeur.

Comment ne pas parler de Girl I’m a Freeman balancé par Omar S, auteur d’un set magique et qui ne nous a pas déçu malgré l’attente qu’il y avait autour de lui !

On finira cette playlist avec Marquis Hawkes et une musique parfaite pour finir un set, du piano, et un brin de nostalgie.

Les vacances arrivent c’est le moment d’écouter de la musique ensoleillée, bonne écoute à tous !

Tracklist :

Taana GardnerWhen You Touch Me (Larry Evan Remix)
Ronaldo’s RevengeMas Que Mancada (Rascal Dub)
Lost ‘N’ AliveEverything I Play
Jess & CrabbeF9 Riot Squad
The Wise CaucasianSac Magique
Disco Elements Volume 3Girl I’m A Free Man
HubzDouble Épaisseur
PocketsCome Go With Me (Joey Negro Found A Place Remix)
VantaneYou Know What Attitude
Marquis HawkesThe Basement Is Burning

Tendrement,
Le Beau Bug

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *