Fakear – Karmaprana

Après avoir dévoilé Give Me A Signen collaboration avec Dana Williams, c’est avec grande passion que nous avons découvert Karmaprana, le dernier EP du célèbre Fakear, sorti le 3 novembre dernier.

5 titres pour 18 minutes de douceur et d’évasion.

Cet opus début avec Karmaprana, un titre précieux qui ne perd rien de ce que l’on connait de l’univers de l’artiste. Les mélodies nous font lentement voguer vers l’Asie et encore une fois, on aimerait que cette invitation au voyage dure plus longtemps.

« I still think of you after all this time
Do you think of me too? Just give me a sign, boy
I still think of you even though you’re not mine
I try to play it cool, but I still think of you »

L’EP comprend 5 titres et deux belles collaborations. La première est signée avec Dana Williams, qui pose sa voix sur des samples maniés à la perfection. Fakear et sa muse nous parlent d’amour, de passion, de bonheur à travers un morceaux aux sonorités idylliques.

S’en suit un troisième morceau chaleureux qui, une fois n’est pas coutume, nous fait voguer vers d’autres continents. On aurait presque envie de partir faire le tour du monde pour photographier tous les couchers de soleil possibles et inimaginables. L’artiste produit des sons aussi reposants qu’entrainants, à chacun notre juste milieu…

La deuxième collaboration termine ce voyage, Fakear nous offre un featuring tricolore avec la talentueuse Jain. Kenya est un titre électro qui nous rappelle l’Afrique grâce à une ambiance reggae parfaitement maitrisée. Ce morceau n’a pas fini de faire parler de lui, à vous de le découvrir !

Théo Le Vigoureux aka Fakear est un auteur-compositeur et musicien français de musique électronique. Il s’inscrit comme un artiste international grâce à des opus remarquables, dont La Lune Rousse (2014), Morning In Japan (2013) et Animal (2016).

Il était l’invité du Nova Club fin octobre dernier :

Chanceux seront celles et ceux qui pourront le voir en concert à l’Elysée Montmartre le 13 avril et le lendemain au Trianon.

Retrouvez Fakear sur les internets :
Facebook
Twitter
Instagram
Soundcloud

Tendrement,
Louise Dornier
Le Beau Bug

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *